Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

aujourd hui j ai monté les freins RS4 sur ma S4.

Difference entre rs4 et s4 phase 2

Image IPB

roulement etc...

Image IPB

une fois fini...

Image IPB

et avec la jantes en 17 pouces elle passe juste de 5 millimetres...

Image IPB

a savoir que j ai mis environ 1h30 a faire les deux, que j ai gardé les etriers de s4 mais que je suis obligé de changer les durites car trop courte celle de s4, donc va falloir que je les fasses sur messure...

Voili voilou

Modifié par pillywigynn
Posté(e) (modifié)

sorry j ai oublié une photo tres importante... sans ça le montage est impossible pour l etrier...

je sais pas comment ca s appel désolé :P

Image IPB

sinon pour les etriers S4 phase 2 il faut les faire sur mesure (durite aviation... ) mais moi je vais mettre ceux de rs4 que j ai et que j ai pas monté pour le moment car il faut que j achete les durite d origine...

je vais me renseigner demain pour les durites voir si elles existent avec un coude... sinon le bout de la durite tape sur la tiangle de suspension...

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

Image IPB

oui donc ca c'est pour surélever l'étrier c'est ca ?

tu pourrais faire des photos de jour, de l arr et aussi de toute la voiture vue de profil pour voir ce que ca donne ?

merci :)

Posté(e)

comme on agrandit le disque il faut monter l etrier... c est pour ca aussi que la durit est trop courte.

pour le photo je ferai ca ce week end...

Posté(e)

salut, oueh super bon boulot ! :bien:

le cout de l'opperation stp ? pour l'arriere ? et ou tu l'es à eu ? merci a bientot :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut,

j ai payé ca 500 euros mais j ai le bloc complet rs4 ( bras de suspension freins complet rs4) et sur ebay...

j avais pas envie de changer les bras de suspension, roulement etc... donc j ai decider de changer que le bolle, disques, et fixations des etriers.

après comme j ai dit, j ai les etrier rs4 que je vais mettre, ca m evite de faire des durites sur mesure

je vous montrerai la diference entre les etriers s4/rs4 en photo qui est vraiment minime... c'est simplement quand la durite est vissé sur l etrier qui reste droite alors que ceux de la rs4 la durite pars sur le coté ce qui evite de taper sur le triangle de suspension

une photo de la difference s4/rs4

le point A il faut un durite avec un coude sinon elle tape sur le point B qui est je crois le triangle de suspention

Image IPB

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

c'est cool n'empèche quelqu'un qui fait autant de modif lui même.... tu es auras d'autant plsu fier par après...

Posté(e)

Salut,

Et oui je suis assez fière de moi pour les modifications que je fais et vais faire sur ma titine... beaucoup de conseil auprès de s4/rs4 et stunt qui me fourni pas mal de pièce aussi...

Sinon je me suis renseigner pour les durite rs4 pour mes étriers rs4 et quand tu vois le prix tu pleure... 211 euros les deux durites va falloir que je les fasse sur mesure chez G..... Dans le 77 pour - de 100 euros apparemment... qui est faisable aussi sur les étrier s4 phase 2 bien sur......

je vous tiens au jus...

Posté(e)

J oubliai, Une petite modification des disques avant qui eux reste en 380 de la sl65 amg et les étriers de rs6 8 pistons...

Posté(e)

une fois fini...

Image IPB

comment ca fini ??? elle est où la plaquette ??? :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir :coucou:

pillywigynn tu sais qu’elle est la dimension des tes jantes news RS4,

moi je les ai monté sans devoir élargir les ailes arrière.

c est vrai que j avais pas pris les photos avec plaquette... ou peut etre bien que je roule sans plaquette :P

Posté(e)

une tite photo d un de mes disque en 380 ....

Image IPB

comme ca il fait petit mais c est pas le cas !!! il est immense

et aussi mes futur jantes ... un peu sale désolé

Image IPB

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

slt beau boulot

par contre moi j'ai une petite question au niveau du cable de frein a main est ce que tu as eu des modif?

merci julien

Posté(e)

4 ans et demi Julien ça doit etre le record du deterrage de topic :P :P

J'ai fait aucune modif avec le cable de frein à main pour du 325 à l'ar donc avec du 312 ça doit passer a moins que la chape de l'etrier soit différente et déporte trop l'etrier :exclamation:

Posté(e)

et lorsque vous changez les etriers et disques pour plus gros, la répartition est identique?? ne faut il pas changer le maitre cylindre?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut! Je deterre le post...jai le meme pb pour les flexibles qui tapent dans le bras...

Il on pu te le faire le flexible avec la sortie coudé au lieu de la sortie droite!? Si oui pour quel prix...!?