Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me présente, donc moi c'est Jonathan, 23 ans, j'ai une clio rs de 2004 avec chassis sport, avec 23000 kms.

Je suis sur le point d'acheter une audi a3 TDI 110, en plus de ma clio rs 2004, et j'ai quelques qustions à vous poser:

J'ai trouver une occasion 153000 kms TDI 110 de 1998, en provenance d'allemagne mais seulement avec 5 cv fiscaux, est ce normal? Car les 110 font 6 cv mais la propriétaire est formelle elle fait bien 5 cv.

La couleur me semble etre le bleu nogaro qu'en penser vous? Je joint une photo.

Est ce que une personne à le code de cette couleur pour que je puisse comparer? ou le trouve t on sur la voiture?

Merci d'avance

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...3-3-2392169.htm

Modifié par newrs2004
Posté(e)

:bienvenue:

Pour la puissance fiscale c'est possible que ce soit 5CV car il me semble qu'en 1998 il y a eu une modification de la règle de calcul des CV fiscaux.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour l'acceuil, je ne manquerai pas de me présenter, quand le temps me le permettera.

je suis nouveau le temps que je comprennent tout le fonctionnement. :P

Posté(e)

tu peu te présenter ici (edite simplement ton premier message avec l'option editer)........ :bien:

Posté(e)

lors de sa sortie en 1997 les a3 etaient dispo en une teinte non metal dit bleuet, il me semble au vu de la photo que ça doit etre cette teinte <_<

Posté(e)

:bigthumbup: ptit hs je vend ma belle pour moins chere que ca

bon c'est une essence et elle est noire

Posté(e)

Bleu nog: Z5LM :coucou:

Sur la foto de l'annonce il semble que ce soit une "bleuet"...pas mal non plus mais moins éclatant que le Bleu Nog

Tiens, j'ai eu l'occase de fotografier la mienne (Bleu Nog de 1998) à coté d'une "Bleuet"! :bigthumbup: ... Pas facile sur une foto de déterminer laquelle est laquelle!

Image IPB

Une vraie Bleu Nog...

Image IPB

...et ici, la même! :blink: :bigthumbup:

Image IPB

On voit sur ces trois fotos, les différentes teintes que peux prendre le Bleu Nog en fonction de la lumière ;-). C'est vraiment une couleur magnifique dont on ne se lasse pas, si l'on aime biensur! ;-)

Bon achat et bienvenu :coucou:

Posté(e)

le premieres tdi110 faisaient bien 5cv fiscaux

Posté(e)

On voit sur ces trois fotos, les différentes teintes que peux prendre le Bleu Nog en fonction de la lumière ;-). C'est vraiment une couleur magnifique dont on ne se lasse pas, si l'on aime biensur! ;-)

100% d'accord... :ck1:

Posté(e)

@lugano: :coucou: :coucou:

C'est énorme la photo avec une A3 bleu bleuet! Ca arrive pas tous les jours! :bien:

Le bleu nog, c'est magnifique. :)