Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Date digitale Tableau de bord A3


iam94

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai une audi A3 et j'ai emmené ma voiture chez audi lundi pour un changement de liquide de frein. Et aujourdhui je m apperçois que la date affiche 01.02.2005

alor kon est le 09.02.2005. Ont ils touché à quelque chose ?

 

Pourriez vous me dire comment remettre la date à jour ? Car le manuel d'utilisation est en allemand ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai une audi A3 et j'ai emmené ma voiture chez audi lundi pour un changement de liquide de frein. Et aujourdhui je m apperçois que la date affiche 01.02.2005

alor kon est le 09.02.2005. Ont ils touché à quelque chose ?

 

Pourriez vous me dire comment remettre la date à jour ? Car le manuel d'utilisation est en allemand ...

 

merci

80452[/snapback]

 

Il ya une manipulation à faire, mais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tirer sur le bouton qui est au-dessous de la date et l'heure. Tu tires jusqu'à ce que la date que tu veux changer clignote.

Ensuite, tu tourne ce même bouton à droite pour augmenter ou à gauche pour diminuer.

Une fois règlé, tu touches plus à rien, ça va s'arrêter de clignoter et c'est OK ! bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le système automatique (via l'horloge atomique situé a Francfort) tu n'as rien à faire !  ange.gif

82242[/snapback]

 

Dans quel pays cette option est disponible (je suis en france) et j'ai un ambition luxe 2.0 TDI DSG et je pensais l'avoir mais le symbole ne s'affiche jamais!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel pays cette option est disponible (je suis en france) et j'ai un ambition luxe 2.0 TDI DSG et je pensais l'avoir mais le symbole ne s'affiche jamais!! sad.gif

82287[/snapback]

Attraction hé je l'ai bien.gif

On en a déjà discuté beaucoup sur ce forum, il semblerait que ce ne soit pas systématique !

Normalement avec l'ODB tu as la petite antenne qui s'affiche bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attraction hé je l'ai  bien.gif

On en a déjà discuté beaucoup sur ce forum, il semblerait que ce ne soit pas systématique !

Normalement avec l'ODB tu as la petite antenne qui s'affiche  bigsmile.gif

82534[/snapback]

 

Es tu en France? si oui ou? si en région parisienne comment peut on actionner le radio pilotage car j'ai lu dans la doc qu'il pouvait se desactiver si il ne reçoit pas le signal de l'horloge!! Merci

 

Peut etre se reactive t il automatiquement et que moi je ne l'ai pas!! mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'antenne est revenue, et la date s'est réglée toute seule !!! j'ai rien eu à faire, merci beaucoup pour les infos, effectivement , l'horloge centrale se trouve en Allemagne !! c'est super ça, comme truc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'antenne est revenue, et la date s'est réglée toute seule !!! j'ai rien eu à faire, merci beaucoup pour les infos, effectivement , l'horloge centrale se trouve en Allemagne !! c'est super ça, comme truc !

82998[/snapback]

bien.gif

Le garage ne devait pas etre couvert !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu en France? si oui ou? si en région parisienne comment peut on actionner le radio pilotage car j'ai lu dans la doc qu'il pouvait se desactiver si il ne reçoit pas le signal de l'horloge!! Merci

 

Peut etre se reactive t il automatiquement et que moi je ne l'ai pas!! mad.gif

82570[/snapback]

A paris cela marche très bien ! meme si tu mets ta voiture au 4ème sous sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais sur mon ancienne a4, je ne l'ai plus sur mon s4, pourtant de plus haut de gamme... ce n'est donc pas automatique comme option...

par contre, je ne sais pas si je peux vérifier que le systeme est monté ou non..., sans ce symbole, c'est difficile je pense, peut etre au vag-com...? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai pas, comme beaucoup de monde qui ont malgré tout payé cette option sur la finition ambition... furious.gif

Ca ne me fait changer l'heure que deux fois dans l'année, certes, mais sur le principe, ca me dérange un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A paris cela marche très bien ! meme si tu mets ta voiture au 4ème sous sol !

83183[/snapback]

 

Ben en ce qui me concerne, çà dépend des jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui : Audi France nous a carotté l'option horloge radio pilotée.

 

C'était (est ?) inscrit dans le catalogue pour les ambition (luxe) et personne ne l'a eu en France...

 

Je ne sais plus qui ici avait essayé de se battre pour l'avoir - même en payant - et avait abandonné...

 

Par contre ça ne sert pas que 2 fois par an ripeer.gif. L'horloge n'est pas très précise et dévie de l'heure exacte wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu montes à 88MPH et tu remontes au 01.02.05 à l'aide du compensateur de flux  tongue.gif

82094[/snapback]

 

C´est pas plutot avec l´aide du convecteur temporel ? bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour,

 

Savez-vous comment afficher la date sur le tableau de bord ? Je n'ai que l'heure d'affichée...

Lorsque je tire le bouton pour effectuer les réglages, la date apparait puis, les réglages finis elle disparait...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...