Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens juste d'arrive sur le forum et je vous appel deja a l'aide sur mon a4 (2.5l v6 tdi annee2000) la roue avant gauche bouge legerement alors qu'elle est correctement serre et il y a comme une craquement a l'arriere droit quand je tourne a gauche qulqu'un peut m'aider

merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Pour l'avant c'est soit un roulement soit une rotule (suspension ou direction), dans tous les cas c'est suffisamment dangeureux pour que tu la fasse voir à un professionnel.

Pour l'arrière ce que tu décris est trop flou pour avoir une idée.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.

Si j'avais ce problème, direction Audi direct (car mon A4 est toujours sous garantie....donc petite gueulante :bigsmile:). Si elle n'était plus sous garantie, direction un professionnel (dans mon cas un petit garage qui fait du bon boulot)

Posté(e)

:coucou:

Je connais une personne qui à son moyeu arrière gauche qui a cassé net sur A4 B5 : il a entendu un bruit étrange en roulant sur voie rapide, il c'est arrêté à une station service et rien d'anormal, en faisant marche arrière, le moyeu a cassé net avec la roue vissé dessus, en fait c'est le roulement je croit de mémoire qui a cassé

Il y a plusieur année j'ai entendu aussi ce même genre de mésaventure sur une Passat, ancienne génération ( modèle 99 je croit )

Donc à ta place je filerais en concession audi pour voir le problème sans tarder

Posté(e)

bonjour a tous et merci pour vos reponse je méne la voiture cet apres midi chez audi a dunkerque et on vera bien je vous tiendrais au courant

Posté(e)

audi dk bien , mais Val de lys sur lille mieux ....c'est une concession VW , mais qui fait audi officiellement en maintenance, mais je sais pas d'ou tu es...

Posté(e)

salut a tous voila hier j'ai passer environ 3h chez audi dunkerque pour payer un diagnostique 93euros de main d'oeuvre alors que j'avais demander un devis mais bon pas grave sinon resultat du compte c les bras superieur avant gauche et arriere gauche de suspension qui on du jeu voila pourquoi la roue bouge legerement et le bruit de craquement qui viens de l'arriere

sinon a votre avis c'est cher 1055e pour repeindre une aile arriere plus le par choc arriere?

Posté(e)

juste repeindre ou redresser et repeindre ?