Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila petite question j aimerai acheté un décata pour ma TT et je me demande si ça va bien ou si ça sert a rien ou du moins a pas grand chose en sachant que pour le moment je suis Full Stock.....

HS : si quelqu'un peu m aidé aussi mon poste ne marche plus et il y a écrit SAFE dessus et j ai pas la notice que doit je faire :(

Modifié par gaby80
Posté(e) (modifié)

il faut que tu insères le code autoradio à 4 chiffres, qui doit etre dans la couverture du mode d'emploi de l'autoradio (si c'est en allemand, c'est marqué Radio-Papierkarte)

Modifié par shumway
Posté(e)

je veux Bien mais quand j appui sur n importe quelle bouton rien ne marche il doit y avoir une manipulation a faire non ??

Posté(e) (modifié)

Il faut appuyer sur 2 boutons en meme tps avant,je me rappelle plus lesquels,cherche sur auditorium.

Et pour le decata surement defaut moteur si il y a une sonde lambda apres le cataliseur.

Modifié par king26
Posté(e)

ok merci pour le poste je vais voir ça , sinon pour le décata je voulais juste mettre ça pour le moment car une ligne complète c est pas trop donnée quoi mais il y a des décata ou on peu mettre la sonde dessus j ai cru voir ça ......

Posté(e)

On appelle ça un tube afrique :bien: :bien:

j'en ai vu a 330 eur quand même !!!!!!

Chris :coucou:

Posté(e)

pour le poste, faut appuyer sur DATA et RDS ou RDS et TA en meme temps, et tu pourra rerentrer ton code

pour le décata, sa va pas changer grand chose, peut etre un peu plus de couple, et encore. Tourne toi plutot vers une reprog :bien:

Posté(e)

Tu appuis simultanément sur TP et RDS jusqu'à l'obtention du message d'insertion du code (1000)

Ensuite, tu n'as qu'a utiliser les boutons numérotés sur ton poste pour entrer ton code.

MAIS ATTENTION !

exemple de code : 1726

tape 0 fois sur le 1 (car le code proposé par défaut est le code 1000)

tape 7 fois sur le 2

tape 2 fois sur le 3

tape 6 fois sur le 4

Une fois que le code 1726 est affiché, tu appuis simultanément sur TP et RDS jusqu'à ce que ton poste t'indique que le code est bon.

Pense à regarder le topic épinglé "Bricoler vous même votre TT". C'est fou ce qu'on peut y trouver ! :coucou:

Posté(e)

Décatalyser c'est pas bien pour la planète! :bleble:

Sinon, vérifie le nombre de sonde Lambda que tu as , une ou deux?

Je pense que même full stock tu auras un gain sensible...dans les régimes intermédiaire et haut.

Si tu veux gagner vraiment qqchose offre toi un nouveau programme de suite... ;)

Posté(e)

bas en faite la reprog je vais pas tardé a la faire je pense mais ça serai mieux avec un tube Afrique quand meme je pense et je vais mettre un dump Valve et une boite a air adécoite mais ça je sais pas quoi mettre un Twister , une boite genre Bmc (imitation) que me conseillé vous les amis :unsure:

Posté(e) (modifié)

Salut a toi!! voila une affaire peut etre pour toi et la decata que tu veux: http://cgi.ebay.fr/Remplacement-catalyseur...1QQcmdZViewItem

On vois bien les deux trous pour les sondes.

Sinon niveau boite a air ( meme si je conseille pas specialement) je te conseille BMC et PIPERCROSS, un petit penchant pour la finition du PIPERCROSS que javais deja monté. qui donne bien dans un compartiment moteur. :bien:

Modifié par quattro69
Posté(e)

bas en faite la reprog je vais pas tardé a la faire je pense mais ça serai mieux avec un tube Afrique quand meme je pense et je vais mettre un dump Valve et une boite a air adécoite mais ça je sais pas quoi mettre un Twister , une boite genre Bmc (imitation) que me conseillé vous les amis :unsure:

Perso j'ai essayé la raid HP, bah je l'ai rendue... une bonne perte de puissance <_<

Posté(e) (modifié)

Salut a toi!! voila une affaire peut être pour toi et la decata que tu veux: http://cgi.ebay.fr/Remplacement-catalyseur...1QQcmdZViewItem

On vois bien les deux trous pour les sondes.

Sinon niveau boite a air ( meme si je conseille pas spécialement) je te conseille BMC et PIPERCROSS, un petit penchant pour la finition du PIPERCROSS que j avais déjà monté. qui donne bien dans un compartiment moteur. :bien:

oui merci je suis déjà en contact avec lui via Msn il attend un peu les enchères pour voir sinon il me le vend 200 € c est raisonnable je pense ??

après niveau filtre a air BMC ça me parait un peu chère un pote qui a TT 225 reprog en a une apparament il a payé 700 € ( reste a voir si c est vrai ) mais bon j avoue que ça voiture un vrai petit monstre jantes en 19" ect.. :bien: bref j aimerai ne pas mettre autant de sous ds une boite a air quoi :blink:

Modifié par gaby80
Posté(e)

oui merci je suis déjà en contact avec lui via Msn il attend un peu les enchères pour voir sinon il me le vend 200 € c est raisonnable je pense ??

après niveau filtre a air BMC ça me parait un peu chère un pote qui a TT 225 reprog en a une apparament il a payé 700 € ( reste a voir si c est vrai ) mais bon j avoue que ça voiture un vrai petit monstre jantes en 19" ect.. :bien: bref j aimerai ne pas mettre autant de sous ds une boite a air quoi :blink:

700 E !!!!!! :P

j'y crois pas du tout, surtout qu'une boite a air BMC coute environ 400e ...

Ou alors il filtre l'air avec des feuilles d'or ... mdr :up1:

Posté(e) (modifié)

bon je suis aller acheté un dump Valve chez Access cars en région parisienne double piston forge 004 a dépression externe si C est bien ça on devrai entendre le Pchitttt... entre chaque rapport mais il ma dit avec le pression d origine je risque de rien entendre donc j ai monté et c est vrai j entend pas du tout le ressort doit etre trop dure :( ou alors je l es mal monté mais il y a pas 20 solution de montage j ai pris la plus logique pour moi :P

Niveau filtre pres de chez moi un feu vert vend un Twister green Diam 70XL 200 € je sais pas si ça irai bien ça et un filtre piper cross en mousse noir je sais pas si c est bien celui la qu on a parlé plus haut :unsure:

Modifié par gaby80
  • 6 ans plus tard...
Posté(e)

moi j'ai la CDA en carbonne, mais bon je viens assez triste du gars qui fait les reprogs, qui me dit, mets la boite à air d'origine et tu gagnes +10ch ...

bon 300€ pour la poubelle?

qu'est-ce que vous en pensez?

merci