Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Caro a eu un très beau cadeau de Noël, livré jeudi dernier (l'année commence bien).

Sur un coup de tête et suite à une bonne affaire dans une concession Audi en Normandie, nous avons craqué sur une A2 1.6 FSI Pack Grisé métalisée de juillet 2002 avec 55600 km.

J'ai ainsi vendu la Twingo Initiale de Caro fin décembre pour la remplacer par cette A2 qui correpond aux souhaits de Caro en tant que seconde voiture citadine.

Nous sommes allés la chercher jeudi dernier en Normandie chez Audi.

La voiture est quasiment comme neuve (extérieur et intérieur).

C'est une première main avec pas mal d'options.

C'est une finition Pack (ordinateur de bord, clim auto régulée, volant pommeau de vitesse et levier de frein à main en cuir, antibrouillard avant, radars de recul, 4 vitres électriques, 4 tapis, jantes alu en 15 pouces, ...) avec en plus l'Opensky, la peinture métalisée, le régulateur de vitesse, l'autoradio Concert II (CD), le pack rangement (en cours de montage) et bientôt les rétros dégivrants.

La voiture n'a pas une rayure ou choc, tout comme les jantes comme neuves avec des pneus Michelin neufs.

La distribution et la vidange a été faite par la concession Audi, tout comme des plaquettes de frein neuves à l'avant.

Bref tout a été fait et la voiture est Garantie Audi pendant 1 an.

Le moteur étant le génial 1.6 FSI de 110 ch (ça consomme très peu pour une essence), les freins sont à disques à l'arrière, l'ESP est de série tout comme l'ASR et autres aides électroniques. L'aileron arrière est un peu plus grand que sur les autres A2.

Sylvain

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

C'était donc elle cette petite A2 ce matin à Vincennes :) . En effet magnifique :bien:

Dis-moi Sylvain, c'est pas parce que Caro prenait l'Allroad la semaine et toi la Twingo, que tu as pris une A2, pour pouvoir reprendre l'Allroad la semaine ? <_<

Ca serait pas interessé comme cadeau ? :bigthumbup:

Je sais, je sais, je suis pour la paix des ménages :ange: :ange:

Posté(e)

Oui Tony, c'est bien elle.

Effectivement je m'en sert beaucoup et elle de l'allroad. Mais c'est sa voiture (à son nom) et si elle ne l'aimait pas, l'A2 n'aurait pas été achetée cette semaine.

A la base on voulait une Mini, mais c'est trop cher en occasion et avec de gros kilométrages.

En cherchant bien, on trouve de très bonnes affaires, bien moins cher qu'une clio d'occas et surtout très bien équipé.

Sylvain

Posté(e)

En cherchant bien, on trouve de très bonnes affaires, bien moins cher qu'une clio d'occas et surtout très bien équipé.

Sylvain

Et quel est le prix si c'est pas trop indiscret?, visiblement tu aurais fait une bonne affaire :bien:

Posté(e)

en dessous de 14000. Mais je n'en dirais pas plus.

Sylvain

Posté(e)

Félicitations, j'ai toujours aimé cette voiture, un jour peut-être...

bonne route !

greg :coucou:

Posté(e)

Et bien,Caro,il a été gentil le Père Noel,tu lui as fait quoi? :bigsmile: :hot: :hot:

Posté(e)

Mignonette cette A2! J'aime beaucoup le TOE :bien:

Posté(e)

ca c'est du cadeau :blink: :bien: :hot:

le changement avec la twingo doit etre radical :bigthumbup:

elle a l'air en superbe état :)

j'aimerai bien que ma chérie :malelovies: en ait une aussi :bigsmile:

bonne route :coucou:

Posté(e)

:bien: mâ qué lé belle l'A2 :malelovies: enfin je la vois. Bientot de plus pret j'espère.

et qui sait je serais peut etre en A4 cab' pour te donner encore plus enive après le allroad :eldiablo:

elle est comme tu me la decrite, en super état exterieur interieur, une excellente affaire là melle Caro ;)

bz a vous 2. :biere:

Posté(e)

bonne année ò tous ;(aux "Adeuiste" en particulier!)

Mais vue les photos et la description c'est un coup de tete plutot raisonné.Ce qui me m'etonne un peu toutefois ,c'est la distribution déjas changée:mon a2 est plus ou moins comparable,année,modele ect...,or,il me semble que la distribution est ò faire autour des 100000km environ (dixit mon garage audi) soit presque autant que ceux effectués (ou me trompe-je?) :coucou:

Posté(e)

Moi j'ai pas eu un beau cadeau comme çà :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Sylvain va pouvoir retrouver son Allroad :eldiablo:

Posté(e)

Pour la distribution, je l'ai exigé lors de la réservation de la voiture. Elle a 4 ans et demi (juillet 2002) et la distribution se fait au max tous les 5 ans. Donc j'ai anticipé afin d'être tranquille et ne pas débourser inutilement dans cette opération qui reste couteuse.

Sylvain

Posté(e)

Bonsoir à tous :bigthumbup:

Eh oui j'ai vraiment été gaté Par Papa Noel :bigsmile: :bigsmile: maintenant j'attend vraiment les beaux jours pour pouvoir profiter de ce grand toit ouvrant et le week end car j'en suis privée la semaine :bigsmile: afin que le Président ne soit pas à pied :carre: et puis la semaine je roule en allroad je vais pas être difficile quand même c'est pour ça que je peux bien partager :eldiablo:

@Pierrot: si tu savais la fatigue que ça m'a couté...

Caro :coucou:

Posté(e)

Super A2........... :malelovies: :malelovies: , j'avais failli en acheter une avant de prendre la A3 8L....... ;)

Posté(e)

Salut les A2boys !

Sylvain congratulations for your wife's new car.

J'ai presque la même : même couleur, même moteur avec Open Sky sauf quelques bricoles en plus (jantes 16 pouces, volant sport ...).

Bon moi c'est l'inverse c'est ma femme qui me l'a offerte neuve (si si !)

C'est une très bonne tuture, je commence à m'amuser un peu en reprises sur l'autoroute avec les plus "grosses" voitures car le moteur se libère de plus en plus (27 000 kms).

Bon Elle n'a pas voulu démarrer le samedi matin de Noël avant le départ pour voir la famille d'où branle-bas de combat et transfert des bagages dans la voiture de ma femme (Smart roadster ---> tout n'est pas rentré :rolleyes: ) : appel à Audi assistance la semaine d'après, bilan voiture noyée (pas compris pourquoi ????!!!). Tout semble OK maintenant.

see you