Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demontage aérateur dessus tableau de bord


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Nouveau sur le forum, je viens d'installer un Blaupunkt Travel Pilot à la place du concert (volume mort) et je cherche comment démonter les aérateurs du dessus du tableau de bord pour faire passer mon antenne GPS jusqu'à l'arrière du poste.

 

Pouvez vous me conseiller, svp

 

Merci d'avance

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la pose ou ton antenne ?

 

moi je l'avais passé par dezrrière la boite à gant jusque sur la plage arrière, aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais la poser entre les 2 aérateurs du dessus, pas besoin de tirer les fils trop loin comme ça.

 

Pour mettre l'antenne sur la page arrière comment as tu fais. Je crois qu'en démontant la boite à gant je peux accéder aux aérateurs, je cherche juste comment faire pour pas tout casser

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que tu ai accès aux aérateur en enlevant la boite à gant mais tu peux passer tout tes cables sur le coté de l'autoradio.

pour l'enlever c'est très simple: tu ouvre la portière droite, avec un petit tournevis tu déboite le cache plastic sur le coté du tableau de bord ensuite tu dévisse les vis torx sans oublier celles sous la boite à gants et celles à l'intérieur et ça devrait être bon .

pour aller jusqu'à l'aarière tu déboite les seuils de porte et tu passe ton cable sous la moquette.

 

wouais ch'sais pas si t'as tout compris ... pas facile à expliquer

 

dis moi si tu veux des photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci :bien:

 

en enlevant l'aérateur du dessus, j'ai pu mettre l'antenne en récupérant le fil directement derrière le poste.

C'était parfait.

 

Bonne route ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 ans plus tard...

Les aérateurs centraux sont emboites, pareil pour les latéraux. 

il suffit de faire levier en tournant autour de l’aérateur avec une spatule par exemple ou un couteau

Modifié par Pascal 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...