Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

é ui a peine un mois que je l' es et deja 4 jantes de volés sur ma TT. JANTES RS4.

Je ne sais pas quoi faire... j' en ai plus que marre de tt sa. deja que je vivais en cité... et la soit disons quartier de bourges.

Enfin.

Je vais portez pleinte, et appeler l' assurance. Je sais meme pa si sa sert a kkchose de prevenir l' assu, sachant qu ils ne peuvent rien faire;

Je ne pense pas qu un tiers maxi comprend le vol de jantes, sacnat que jai le vol dedans...

La blase, la blase et re la blase...

Si quelqu un aurai 4 jantes tole a me depanner, le tps que je la mette en lieu sur... je susi du 91

merci beaucoup

Modifié par quattro69
Posté(e)

:furious: et ils ont dû être bien tranquilles car ça se fait pas en 10 minutes :sic:

si t'es en RP j'ai 4 jantes+pneus qui prennent la poussière dans le garage :coucou:

Posté(e)

Ca commence vraiment à devenir gonflant tous ces vols :colere:

Désolé pour toi, pas cool

Posté(e) (modifié)

:furious: et ils ont dû être bien tranquilles car ça se fait pas en 10 minutes :sic:

si t'es en RP j'ai 4 jantes+pneus qui prennent la poussière dans le garage :coucou:

Oui je suis du 91. Je te tiens au jus. la je reflechie a si je doit prevenir flic et l' assurance, sachant que je suis en tiers maxi, et les jantes ne sont pas prises en charges...

Ou dois je passer en tt risque, déclarer des jantes , et par la suite les declarer volé?

aidez moi svp

Modifié par quattro69
Posté(e)

Désolé pour toi... :(

une petite question, les contacteurs qui se trouvent sur les triangles je croyais que c'était pour l'alarme en cas de levage justement, non ???

sinon ils t'ont rien abimé ? (bas de caisse, disques...) parcequ'en général ils se fond pas chier.

Posté(e)

Désolé pour toi quattro69,si tu as pris l'assistance 0 km fait la déposer dans un garage en attendant de lui remonter "des roulettes".Bon courage pour la suite :)

Fait attention lorsque tu écrit,j'ai du mal à lire certaines de tes phrases.Merci. :coucou:

Posté(e)

Misère misère.....quattro69 :( :(

Quel monde de ouf.... :bleble:

Posté(e)

Ca devient vraiment n'importe quoi.... :colere: :colere: :colere:

Bon courage et tiens nous au courant!

Posté(e)

ah mince, désolé pour toi, tu n'avais pas de boulons antivol ?

les jantes sont perçues par les assureurs comme des accessoires, souvent non assurés. Je ne sais pas si ça vaut le coup de déclarer ta mésaventure... bon courage.

Amicalement,

greg :ange:

Posté(e)

P...ain :colere: :colere: :colere:

Le pire de tout,ceux qui font ça se font jamais gaulé,faut quand même un certain temps pour démonter ça, a moins d'être 4 <_<

Tu n'avais pas de boulon anti vol ?

Perso je suis assuré au tiers max aussi et j'ai le vol des elements du véhicule compri sans franchise :)

Ca me rappelle mes vacances en italie il y a 3 ans,en pleine journée,sur mon ex BM serie 3,j'avais les 4 vis sur les 5 de mes roues avant qui étaient enlevés et la 5ème qui etait a moitié devissée :(

Heureusement que je m'en suis aperçu tout de suite car j'allais prendre l'autoroute et je vous laisse imaginer la suite :ange:

Posté(e)

du coup si t'es pas remboursé autant en commander rapido des nouvelles chez Autoexclusive :ange: ou alors t'en mets des pourries :vert: :bigthumbup:

Posté(e)

Désoler pour tes jantes :colere: :colere: :colere: :colere: , en tout cas une chose et sur faut au moins aller porter plaintes contre X....... :bien:

Tu prend un compresseur "portatif" tu en as pour pas plus de 10 minutes....... :coucou:

Posté(e)

ah bordel, ca fou la rage ca !!!! Désolé pour toi. :(

J'espere que tu pourra t'arranger avec Tophe pour avoir des jantes temporaires

Au fait, tu n'as pas dis si tu avais des écrous antivol ?? Moi j'en ai 2 complétements différents sur chaque roues : ca peut en décourager certains.

Posté(e)

Pour les écrous antivol, il y as une solution assez "simple" pour les enlever mais bien sur je ne le dirais pas ici...... :coucou:

Posté(e) (modifié)

sorry pour toi , courage c'est que matériel (meme si c'est facile à dire).

sinon outre autoexclusive il y a allopneu qui fait aussi des jantes répliques et qui livre rapidement ....

Modifié par tituto
Posté(e)

ah mince, désolé pour toi, tu n'avais pas de boulons antivol ?

les jantes sont perçues par les assureurs comme des accessoires, souvent non assurés. Je ne sais pas si ça vaut le coup de déclarer ta mésaventure... bon courage.

Amicalement,

greg :ange:

exact, sauf si ce sont des jantes d'origine livrées avec le véhicule (série ou option) :carre: mais dans ce cas, il faut etre en tout risque je pense quand meme

Posté(e)

il me semblait qu'on ne pouvait mettre qu'un seul boulon antivol par roues :unsure:

:coucou:

Posté(e)

exact, sauf si ce sont des jantes d'origine livrées avec le véhicule (série ou option) :carre: mais dans ce cas, il faut etre en tout risque je pense quand meme

Exact, mon père a déjà retrouvé sa voiture un matin sur 4 parpaings malgré les boulons antivol (voiture garée devant le pavillon ds un lotissement, rue sans issue) ; les voleurs avaient mêmes détournés le détecteur de mvt avec allumage auto !

En tout risque, les jantes étant celles d'origine, çà a été pris en charge par l'assurance.

Bref, rien n'arrête ceux qui se donne la peine ; et malheureusement des jantes alu de grandes tailles, çà a de la valeur et çà se vole facilement.

Posté(e)

Non,je suis assuré au tiers vol/incendie/brie de glace et j'ai cette option (sans franchise) ainsi que l'autoradio(franchise 300 euro) et les catastrophes naturelle.

Posté(e)

Merci de votre soutient. Moi qui voulait venir a Vincennes demain... c est loupé

Je viens de trouver 3 jantes tole en 17" en casse que je vais aller monter;

Les jantes n' avais pas de boulons anti vol.

C est sur que se n est que materiel, mais au bout de meme pas 1 mois, sa jette un froid.

Les jantes replica sur auto-evasion sont de bonnes qualité?

Quelle est la grande difference entre jantes d origine et replica? le poids?

Posté(e)

vraiment dsl pour toi , elle dormais dehors ta tuture je suppose ces dommage de pas pouvoir avoir ca voiture sans pensé que on va se la fait volé brulé ray" etc.... :colere: :colere: :colere: :colere:

courage a toi

Posté(e)

é ui a peine un mois que je l' es et deja 4 jantes de volés sur ma TT. JANTES RS4.

Je ne sais pas quoi faire... j' en ai plus que marre de tt sa. deja que je vivais en cité... et la soit disons quartier de bourges.

Enfin.

Je vais portez pleinte, et appeler l' assurance. Je sais meme pa si sa sert a kkchose de prevenir l' assu, sachant qu ils ne peuvent rien faire;

Je ne pense pas qu un tiers maxi comprend le vol de jantes, sacnat que jai le vol dedans...

La blase, la blase et re la blase...

Si quelqu un aurai 4 jantes tole a me depanner, le tps que je la mette en lieu sur... je susi du 91

merci beaucoup

je suis interessé par ton offre. si tu peux me contacter au plus vite se soir, je tenvoi mon numero en mp.

Les mec sont passé revisiter ma TT se soir. C EST URGENT merci

Posté(e)

il me semblait qu'on ne pouvait mettre qu'un seul boulon antivol par roues :unsure:

:coucou:

En quoi ça gêne d'en mettre plus ?

Si tu veux, je t'en monte 5 par roue, et tous différents s'il le faut :P Après, je pense que ton garage va te maudir quand tu ira changer tes pneus :bigsmile:

je suis interessé par ton offre. si tu peux me contacter au plus vite se soir, je tenvoi mon numero en mp.

Les mec sont passé revisiter ma TT se soir. C EST URGENT merci

:blink: :blink: C'est à dire ? :blink: :blink: