Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ferrari F512 M...Souvenirs souvenirs...!

Messages recommandés

Posté(e)

Un ptit clin d'oeil...à une ptite vieille. :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

bien entretenue la vieille! j'adore!

Posté(e) (modifié)

@......"1995"........ cette ptite dame... :bigsmile:

Modifié par popoff
Posté(e)

Bof, autant, j'ai aimé la testarrossa et la 512 TR, alors que cette version "M", fait vraiment caisse modifié juste pour faire une "M", je m'explique, feux arrrières mal integrés, car posé comme ca en lieu et place des orginaux, pareil pour la face avant qui perd en fluidité, "gros yeux" et bouclier grossier. Ne parlons pas de ces jantes

Donc, désolé, mais pour moi c'est loin d'etre une voiture qui laisse un souvenir impérissable. :(

Désolé pour la critique :coucou:

PS: je remet bien entendu ca dans le contexte de ces années là bien sur ;) Popoff, je me permet d'argumenter avec des photos :coucou:

Ceci n'est pas un pourrissage de topic :P

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Bof, autant, j'ai aimé la testarrossa et la 512 TR, alors que cette version "M", fait vraiment caisse modifié juste pour faire une "M", je m'explique, feux arrrières mal integrés, car posé comme ca en lieu et place des orginaux, pareil pour la face avant qui perd en fluidité, "gros yeux" et bouclier grossier. Ne parlons pas de ces jantes

Donc, désolé, mais pour moi c'est loin d'etre une voiture qui laisse un souvenir impérissable. :(

Je plussois :bien:

Cette 512M est un poil vulgaire et d'ailleurs qque peu boudé par les collectionneurs qui lui préfereront la Testarossa originale (avec 1 seul rétro à gauche, haut perché :ange: ) voire la 512 TR qui est sans doute la meilleure de toute la lignée, et la plus belle :wub:

A noter que l'originale date quand même de 1984 :jap:

Image IPB

Posté(e)

Système de ceinture coulissante, ceinture deux points non autorisées en Europe (spécial US) qui se met automatiquement en place lorsque la portière se ferme :carre:

Derrière le siège, c'est bien une enceinte, même si ça sert pas grand chose dans ce genre de voiture vu l'orchestre qui se trouve un poil plus en arrière :wub:

Posté(e)

ok merci c'était bien ce que je pensais !

j'avais déja vu un truc de ceinture comme ca dans un film !

c'est chelou quand meme leur systeme :blink:

et pour le sub comme tu dis ca doit pas servir a grand chose ... :)