Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j' ai fait remplacer mon par choc avant de mon A6 chez le carrossier AUDI, je me suis rendu compte en roulant la nuit que j'avais beaucoup de mal à voir correctement meme sur autoroute avec personne en face. Je suis pratiquement obligé de rouler en feux de route.

J'ai rappelé le carrossier pour lui demander s'il avait touché aux optiques et il m'a certifié que non qu'il n'en avait pas eu besoin pour changer le par choc.

Quelqu'un pourrait me dire d'où peu provenir mon problème ? et si je peux agir à mon niveau ?

:colere: :colere: :colere:

 

Posté(e) (modifié)

Je vois 2 solutions, il te ment et à bougé le réglage des xenons et ne veut pas l'avouer,donc retour chez lui pour explication, courtoises mais explications quand même ;), ou tes moteurs son HS <_<

 

 

Est-ce que quand tu allumes tes feux, les xénons, font le contrôle d'assiette? Si non tu as un soucis avec la gestion de réglage des projecteurs. Un ami possédant une S6, à les feux qui vont en bas complet et remontent au bon niveau lorsqu'il allume ses feux, et ca va très vite, même surprenant.

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Pour Tquattro.

Je suis d'aix en provence

Pour anneauxdin

Ce serait vraiment le comble que les deux moteurs grillent en meme temps. De plus mes feux de croisement éclairent mais j'ai l'impression moins bien qu'avant.

Je vais essayer d'aller le voir, mais il est vrai que dans la région , le client n'a jamais gain de cause !!!!

Posté(e)

Pour les feux de croisement, c'est normal, ils sont intégrés dans le bloc optique, et font corps avec le Xénon, donc montent et descendent en même temps que les xénons.

 

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est peu probable que les 2 moteurs soit HS en même temps.

Peux-tu vérifier que les connecteurs des moteurs soient bien en place, avec un peu de chance ce n'est que ca.

 

:coucou:

Posté(e)

Aix en provence, oui ça fait un peu loin pour qu'on voit ça ensemble :bigthumbup:

 

Sinon, si tes phares éclairaient trop bas, je pense que tu le verais de suite. D'après ce que je comprends, c'est la luminosité de tes amopoules qui n'est pas top ? :unsure:

 

Au fait, t'as bien vérifié que tes optiques de phares étaient propres ? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

 

Le carossier à due refaire un réglage des feux après le changement du Par choc,

 

Retourne le voir et demande lui de lever un peu le faisceau des optiques

 

 

Si le réglage dynamique des senons est HS, il y a un Voyant qui se serais allumé à l'odb

Posté(e)

il a peut-être débranché les moteurs....et oublié de les rebrancher (mais bon il y aurait peut-être un message sur l'ODB)

Posté(e)

Merci je vais vérifier cela. Pou Tquattro, J'ai nétoyé mes optiques et tu décris justement l'impression que j'ai. J'ai l'imprssion que la luminosité a diminué.

Je n'aurais le portable que la semaine prochaine pour voir si a l'odb j'ai mes servos qui sont vu comme HS.

CDT.

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...