Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors, je fais plus entretenir ma TT 225 dans le réseau , et elle a 77000 km , cependant , mon ptit garagiste préféré à oublié de me faire ma vidange d'haldex a ma derniere révision : 63000 ; je voulais donc savoir quels sont les risques, et quel est le cout haldexd'une vidange sur Paris/RP (78) ?adresse sérieuse ?, sinon quelqu'un sait ou trouver ou bien comment bricoler la clef pour démonter le filtre ? merci à vous !!!!!

ps: jai posté ce message dans la catégorie mécanique ,mais n'ayant pas de réponse, il est peut etre plus à sa place ici , donc si un modo veut l'effacer de l'autre catégorie (et désolé)

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca m'intéresse, UP :bigsmile:

Et en passant, est-ce que c'est marqué sur la carnet d'entretien si ça a été fait ou pas?

Est-ce qu'il y a le détail des opérations effectuées à chaque révision sur le carnet? :unsure:

Modifié par Gusgus
Posté(e)

sa m' interesse aussi, personne peut repondre?

Posté(e)

Est-ce que l'entretien du haldex est fait systématiquement par Audi pendant les révisions ou c'est une opération à part?

Posté(e)

L'entretien de l'Haldex est important!!! Je me rapelle que quelqu'un ne l'avait jamais fait, et a 90.000 kms, il a laché :bigthumbup:

Le probleme pour le vidanger, c'est effectivement la clé qui n'est disponible que chez Audi je crois :rolleyes:

Posté(e)

y'a pas quelqu'un qu'aurai les dimension de cet outil ?

Posté(e) (modifié)

j'ai commandé cet outils, je donnerai des infos :bigsmile:

Modifié par -julien-
Posté(e)

on trouve un adaptateur pour faire la vidange sur ebay (royaume uni) , mais il ne m'a pas permis d'avoir assez de force pour défaire le filtre. Pour la vidange en elle meme c'est très simple à faire . Rien ne justifiant la somme demandée par Audi ....

Posté(e)

J'ai payé dans les 85€ la vidange+filtre+huile chez Audi :bigthumbup:

Posté(e)

Donc c'est une opération à part, qui n'est pas comprise dans les révisions Audi?

Posté(e)

chez moi c'est 123€