Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je voudrai savoir quel est le prix d'une plance arrière d'audi a3 de 2001, car je vais les percer pour installer des enceintes qui trainent chez moi, et au cas ou je revend l'auto quel est le prix de la planche car je me méfie des prix audi à force.....merci :bien:

Posté(e)

tu devrais en faire une toi meme avec du contre plaqué et de la moquette spécifique.

ça te reviendra bien moins cher

:bien:

Posté(e)

L'idéal c'est d'acheté une plage arrière accoustique qui reste très discrete et pour environ 60 euro.

Posté(e)

yep, merci alors il faut que je me renseigne avant de toucher à l'actuelle!! car ca m'ennuie de percer celle la, dans le cas ou, je garde pas les enceintes dans le temps!!! merci je vais chercher un peu pour trouver une planche...

autre question a tous ceux qui ont montés des enceintes sur le plage arrière vous avez connecté comment sur les faisceau avant avec un sucre? ou autre....merci je veux juste rajouter un peu de son pour la qualité pas pour mettre la musique à fond je suis pas un kéké, j'aime juste la musique!!

a+++ :bien:

Posté(e) (modifié)

on peux aimer la musique forte sans etre un kéké ... :angry:

Modifié par SuperSniffer
Posté(e)

oui, c'est pas faux ce que je voulais plutot dire c'est le fete de percer sa planche arrière et de rajouter des enceintes, je fait pas de tuning, mais l'imbécile qui a acheté la voiture avant moi, n'avait pas le bose...... :bleble:

Posté(e)

Je n'ai pas le Bose dans la mienne et pourtant je ne suis pas un imbécile...... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:P :P :P :P

Posté(e)

Roooooooooo vous me chercher ou quoi aujourd'hui!!!!! :bleble:

si c un imbécile, si j'avais pas écouté le bose dans l'a4 de mon père je n'aurai pas voulu rajouter ces enceintes...grrrrrr :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

j'ai pas le bose et je fais pas du tuning mais j'ai quand meme mis des enceintes sur la plage arriere car je compte pas la revendre et ca marche mieux que des petites dans les emplacement arriere ...

Posté(e)

Pourquoi on as pas le droit......?......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

SiSi.....vous avez le droit.....et j'ai le droit de riposter.....!!!! :eldiablo:

Posté(e)

si c un imbécile, si j'avais pas écouté le bose dans l'a4 de mon père je n'aurai pas voulu rajouter ces enceintes...grrrrrr :bigsmile: :eldiablo:

De toute façon,avec ton montage,tu n'aurras pas le Son du Bose :bigsmile: :hot:

Posté(e)

Ok,tout dépends des HP,qu'il met en place,mais il faut prévoir un autre Ampli :bien: :bigsmile:

Et bonne Galère en vue,pour les connections :(

Posté(e)

De toute façon,avec ton montage,tu n'aurras pas le Son du Bose :bigsmile: :hot:

mais bon sang arrêtez......c'est le 2ème jour de l'année et déja vous me faites déprimer....ca commence mal :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Alex

Je suis d'accord avec l'idée de l'achat de la plage accoustique, tu peux même avoir différentes couleurs de moquettes!

En plus c'est quand même plus rigide que le morceau de plastoc d'origine!

Sans indiscrétion, tu vas mettre quoi comme HP??

Posté(e)

c'est des pioneer pas exactement celle la des 20 cm mais ronde, ca marche pas mal du tout!!

Image IPB

Posté(e) (modifié)

c'est des pioneer pas exactement celle la des 20 cm mais ronde, ca marche pas mal du tout!!

Image IPB

j'en avai dans ma clito c'est vrai que c'est un bon produit :bien: dans l'A3 j'ai mis du focal ça tape bien aussi.

si tu es un peu bricoleur, ça te coutera moins cher une plaque de contreplaque et un rouleau de mousse acoustique

Modifié par _Tony_
Posté(e)

ouais j'ai eu du pioneer pareil en plage et aprés j'ai mis du em-phaser aussi en plage bin je peux te dire que les pioneers sont loiiiiiiiiiiiiin derriere ...

c'est bien pour commencer pioneer :P

Posté(e)

ah oui, j'imagine que c'est pas les meilleurs; mais elle me restent sous les bras depuis que je n'ai plus ma Polo...et je veux en faire quelque chose....

comment vous avez fait pour les brancher vous? pour les relier au poste? des conseils, photos?....je veux faire cela proprement avec mon audi, et si je ne met pas d'ampli ca devrait tout de même marcher nan?....a+++ :bien:

Posté(e)

Moi j’ai percé la plage d’origine !!!

Voici les photos !!! j’en ferai des mieux au jour

Image IPB

Image IPB

J’ai fixer les HP par en dessous et recouvert de moquette (j’ai eu de la chance un ami qui travaillait à ce moment là dans l’équipement automobile avait de la moquette de la couleur exacte de mon intérieur)

Dans la partie creuse de la plage j’ai mis de la mousse à matelasser (mousse très fine de couturier) et sur toute la partie de la partie creuse de la plage arrière un grillage fin en plastique au dessus pour bien maintenir la moquette droite

Posté(e)

hum petit sub oxigen dans le coffre héhé

belle plage arriere en effet !

moi je me suis moins embété a les cacher étant donner que les vitres sont teintés héhé

sinon pour les branchement tout est sur ampli donc je pourrais pas d'aider désolé

Posté(e)

Moi aussi j’ai les vitres tintées mais j’ai bien de belles finitions

Mois aussi j’ai un ampli donc je pourrai pas d’aider non plus

PS : tout cela n’est pas pour passer en ville les carreaux ouvert c’est pour mon plaisir perso je mets fort que sur grande toute…

Posté(e)

euh moi je peux pas m'empecher d'écouter fort la musique ... mais je garde toujours les vitres fermées mais ca n'empeche pas le "boum-boum" de s'entendre ... ;)

je vois à mes phares aussi que c'est pitetre un peu fort ... :blink:

Posté(e)

moi aussi les phares malgré un condensateur

je vois à mes phares aussi que c'est pitetre un peu fort ... :blink:

Posté(e)

zut alors, personne ne peux m'aider à brancher les enceintes!!! je vais quand même pas découpé les fils des enceintes du faisceau et les relier à un sucre ca se fait pas .....si? :eldiablo:

Posté(e)

damien’s Écrit aujourd'hui, 17:15

"moi aussi les phares malgré un condensateur"

ahhh ca me rassure de voir que je suis pas le seul à faire clignoter toute la voiture ! :P

j'ai aussi un condo avec 3 ampli mais ya rien a faire ca clignote ! :blink:

si un jour j'ai trop de sous à dépenser j'acheterais bien une batterie optima :ange:

désolé de squatter ton sujet alexnofear ...

personne pour l'aider ?

tu as regarder dans la partie multimédia du forum ?

Posté(e)

+1 pour la partie multimédia! :bien:

moi non plus je peux pas t'aider, tous les branchements sont sur 2 amplis.

Posté(e)

ok, ok tant pis merci quand même les gars, tant pis je vais etre obligé de pas me prendre la tête je vais prendre la nouvelle s8 avec le kit bang et olufsen comme ca pas emmerdé avec mes enceintes..... :bigthumbup: :eldiablo: