Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai appuyé sur le bouton gauche de mon tableau de bord, et apres la ligne tout en haut de l'ODB m'affichait un sigle rond dans lequel est ecrit "km" et à coté du rond un petit 1 tout cela acompagné d'un bip récurent.

Mon manuel est en allemand, quelqu'un pourrait t'il me dire ce que signifie ce signe sur l'ODB.

Merci

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pas d'inquiétude, c'est l'alerte de dépassement de vitesse. En gros tu roules à 110 km/h. Tu appuies sur ton fameux boutons. Tu auras ce sigle qui apparait. Ainsi, à chaque fois que tu dépasseras les 110 km/h, l'ODB émettra un bip et te rappellera que tu dépasses le seuil que tu t'es donné.

Pour le couper, tu réappuies sur ton bouton.

Par contre, cette mémoire s'effacera d'elle-même lorsque tu couperas le contact. Il est possible de le mémoriser à demeure lorsque le contact est coupé (manip différente). Dès lors, c'est un 2 qui prendra place du 1. Et là que tu coupes ou non le contact, tu auras l'alerte que tu auras programmé qui sera toujours en fonction. Bien sûr ça se déconnecte de la même manière que tu l'actives ;)

Bienvenue dans le monde des gadgets Audi :bigthumbup:

Posté(e)

Ok c'est donc une sorte de limitateur de vitesse.

Merci pour ta réponse, et si à tout hasard tu as une réponse pour mon bulletin un peu en dessous de celui-ci(ventilo) n'hésite pas! j'arrive tout juste :)

Encore merki

Posté(e)

Euh, j'ai pas tout compris ta question là :unsure: :unsure: Bulletin en dessous de celui-ci ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

il parlait de son autre topic ici :bigthumbup:

oups, grillé sur le poteau par ju :bigthumbup:

Modifié par 911
Posté(e)

Ah ok :bigthumbup:

Désolé pour ça, je n'ai pas de solution :(

Sinon, pour te préciser un peu plus ton "limitateur" de vitesse. Pour enclencher le n°2, c-a-d celui qui est en fonction même contact coupé, cela se fait, contact mis, et avec le bouton du compteur journalier ;)