Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur l audi 100 break 2.5 td (le 5 cylindre 115ch) quels sont ces points faibles , je suis sur un modéle 94 avec 200mkms , a quel prix peut on négocier ce modele merci a tous et j espere etre bientot parmis les heureux possesseurs de la marque

Posté(e)

Je ne pourrai te répondre, mais je dirai déjà.....

:bienvenue:

Posté(e)

bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur l audi 100 break 2.5 td (le 5 cylindre 115ch) quels sont ces points faibles , je suis sur un modéle 94 avec 200mkms , a quel prix peut on négocier ce modele merci a tous et j espere etre bientot parmis les heureux possesseurs de la marque

Pour comparer, j'ai acheté mon A6 Avant (même carrosserie) 2.5Tdi mais 140cv/BV6 de 1997, avec 165Mkms pour 7000€, elle à pas mal d'option par contre (chassis sport, pack clim, Bose, TOE, Attelage, et j'en oublie sans doute pas mal :) ), si ca peut t'aider....

Posté(e)

Salut a662,

Je possède une audi 100 tdi de 94 (berline) depuis 2001 (on s'y attache ;o))

Elle a aujourd'hui 285mkm, et j'en suis assez content :

- peu de problèmes mécanique (embrayage d'origine, aucune conso d'huile...). A signaler : le remplacement de la courroie de distribution est une opération délicate, si c'est mal fait, le moteur peut casser.

- bon rapport perf/conso/espace intérieur (sur la berline : 200kmh maxi, 6-7L/100, coffre de + de 500L...)

Après tout dépend du prix...

Il vaut peut-être mieux viser les A6 première génération (+/- même carosserie), accesibles pour quelques kopeks de plus, et bien mieux équipés (surtout la version Pack+).

Bonne route @ toi !!