Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un "petit nouveau", ma première Audi a été une "5T" que j'ai lâchement abandonné pour cause de consommation excessive : elle était dotée d'un boite automatique ! je l'ai "échangé" contre une 100/ V5 de 136CV toujours avec une boîte auto ; ayant un problème de place je l'ai "troqué" pour 2 Espaces Renault, phase 2 et 3, pas très bien finies ! en 1997 retour à la case Audi avec la première A3 1.8 Turbo de Versailles ! c'était la voiture de ma femme ! géniale à l'époque on pouvait rouler ! passage pour moi chez Opel : une Oméga "bmw" V6 diesel : un bon bateau ! l'A3 était toujours là ! retour chez Renault : phase 4 V6 diesel, un moteur "nippon- ni mauvais" ! puis une "occase" de 2001, 50.000 km A8 quattro V8 3.7L, j'ai craqué ! exit l'Espace !

Pour l'instant (je touche du bois) pas de problème ! c'est un vrai plaisir !

Bonsoir à tous,

Kerezec

Posté(e)

:bienvenue:

Je vois que tu as fais les mêmes marques que mois dans mon parcours jusqu'à ce jours (Renault, Opel et Audi :bigthumbup: ). J'étais assez satisfait des Renault que j'ai eu mais pas du tout de mon Opel (une Calibra). Mais tu es revenu à tes premiers amours, c'est très bien :bien: :bien:

Maintenant qu'on connait ton parcours, on aimerait beaucoup de photos de tes Audi :malelovies: :malelovies: . Ici on est drogué aux photos :P

Un lien pratique pour insérer tes photos -> ICI (en 800x600 maxi ;) )

Bonne lecture dans ce forum :bien:

Posté(e)

Bienvenu à toi sur AP :bigthumbup:

si tu est en tiptro pense à faire vidanger ta boite cela t'evitera des ennuis ;)

Posté(e)

:bienvenue: kerezec :coucou:

:Forum68: de ta titine......

A+ :jap:

Posté(e)

Honte à moi!! Je n'avais pas vu la venue d'une nouvelle A8.

Comme tout le monde : :Forum68:

:coucou: