Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde , voilà j'ai racheté une audi a4 avant 2002 1.9 tdi , les 15 premiers jour pas de prob ensuite j'ai commencé a entendre un grincement venant du coffre et celui ci n'a jamais cessé , ont dirai que celui ci apparait lors de la déformation de la route , vu qu'a l'arret lorsque j'appuie au niveau des amortisseurs rien ne se passe , cela pourait il venir des soudures , j'ai eu ce probleme sur ma golf 4 et s'était les soudures des contres ailes , je suis allé chez audi et ils m'ont dit que sur les golf s'était possible mais pas sur audi <_< , quelq'un aurait il eu la meme blague que moi ??? ca me ferait drolement plaisir de trouver ce bruit , donc si y a des idées :coucou: la dessus bonne fetes a tous et a plus , merci d'avance :P

Posté(e)

salut moi le bruit ca me le fait quand je passe sur un dos d'ane ou une deformation inportante de la route et a faible allure :(

Posté(e) (modifié)

:coucou:

ProblÚme trÚs récurent sur les A4 avant à partir de 30 000kms

Initialement, c'est un jeux au niveau de l'attache de la banquette qui se régle en montant un peu plus haut cette derniÚre ( plus difficile à fermer par la suit mais efficace )

Ensuite ce sont les plastiques de garnissages du coffres au niveau des custodes arriÚres : ils frottent sur le guide en plastique des ceintures de sécurité : la seule solution valable étant de dégranire tous le coffre et coller de la feutrine au endroits qui frottent,

Le cache bagage est aussi en cause lorsqu'il est en place et la pose de feutrine sur les attaches limitent le bruit

avec le froid actuel, c'est bruits s'accentuent énormément

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Merci de vos reponses , j'ai deja embarqué un cop avec moi , mais il n'y a pas d'endroit precis pour le bruit , ont dirai qu'il vient de partout , pour les capitonnage et la banquette j'ai roulé sans et toujours le bruit :( je vais essayé d'enlever un max :bien: et verrai bien , si pas je vends :P

merci et a plus

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

MĂȘme chose pour moi (A4 Avant TDI 130 Pack de Juillet 2002 : 85000Km)

Le bruit est arrivé à environ 30000Km dans l'aile arriÚre droite

A l'époque la voiture était garantie, il y a donc eu changement des fixations du dossier arriÚre droit, changement de l'habillage droit du coffre et du fond en plastique

Mais rien n'y fait est le bruit est revenu avec un graissage de la fixation du dossier à chaque révisions.

Je pense qu'il va falloir que je démonte l'habillage coté droit

Si quelqu'un à des infos sur le démontage de l'habillage, je suis preneur et merci d'avance

Seb (De Cherbourg)

Posté(e)

:coucou:

Pour enlever le garnissage en plastique des cÎtés du coffre,

Il faut enlever le plancher amovible, dévisser les fixations du seuil de coffre en alu ( 4 vis torx ) et il faut enlever les crochet de fixations du cÎtés à dégarnir ( deux vis trox par crochet )

Plier la banquette, ensuite il faut tirer tranquillement mais fermement sur la garniture qui est clipsée avec de gros clips métaliques trÚs costaud

Posté(e)

salut audiman

tu connais les audi tu travaille chez audi ou bien tes es passioner par la marque tu habiterai en region parrisien par hasard je voudrai bien te voire car mon probleme de couinnement ca me prend la tete et toi tu connais les a4 peu etre tu me trouvera la solution :bien: