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fredo46

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    audi A4 avant 2002
  1. Salut tout le monde , voilà mon problème venait de la poulie débrayable de l'alternateur , je l'ai remplacé cet apremmm et plus rien . Merci :bigthumbup:
  2. Voiture : Audi A4 TDI Avant 100 Ch 2002 Bonsoir à tous , depuis ce matin , au ralenti j'ai un bruit comme une courroie qui patine lorsque je braque à droite comme à gauche , ont dirait même que ca tourne par accoup , lorsque j'augmente le régime moteur de quelques tour plus rien . J' ai enlevé la courroie accessoires et là plus de bruit , j'ai fait tourner manuellement l'aternateur , le ventillateur et la pompe de DA et tous semble corrects .. Auriez vous une idée sur le problème , merci d'avance . setous semble
  3. J'ai fait mettre le VAG et j'avais comme erreur ; 1. Débimetre d'air 2. capteur de température 3. injecteur pompe n °1 après avoir effacer ses défault , j'ai roulé quelques jours avec toujours avec ce problème d'acout et lorse qu'ont a remis le vag un seul default est revenu = capteur de température Après remplacement = le problème persiste <_<
  4. mais si je me trompe pas , ce sont des injecteurs pompes donc pas de pompe d'injection :rolleyes:
  5. Salut , elle a 190 000 km , ce qui est bizarre s'est qu'elle fait ça à un régime bien spécifique ensuite plus rien , si ca serait la pompe , je devrai avoir des problèmes à l'accélération ? non ? En avais Tu ??? :unsure:
  6. Voilà , bonjour à tous :coucou: j'ai un petit problème avec mon A4 avant TDI 10 cv de 2002 , j'ai remarqué lors de mon retour du boulot que lorsque la t° moteur commencée a atteindre les 90° des accouts se faisait ressentir au maintien d'un régime constant de +- 2500 trs pendant +- 20 secondes par contre pas d'accout a l'accélération ensuite plus de problème et ce problème est récurrent , j'ai fait remplacé ma sonde de t° mais le problème persiste . Auriez vous une idée ... Merci d'avance
  7. Merci de vos reponses , j'ai deja embarqué un cop avec moi , mais il n'y a pas d'endroit precis pour le bruit , ont dirai qu'il vient de partout , pour les capitonnage et la banquette j'ai roulé sans et toujours le bruit :( je vais essayé d'enlever un max :bien: et verrai bien , si pas je vends :P merci et a plus
  8. salut tout le monde , voilà j'ai racheté une audi a4 avant 2002 1.9 tdi , les 15 premiers jour pas de prob ensuite j'ai commencé a entendre un grincement venant du coffre et celui ci n'a jamais cessé , ont dirai que celui ci apparait lors de la déformation de la route , vu qu'a l'arret lorsque j'appuie au niveau des amortisseurs rien ne se passe , cela pourait il venir des soudures , j'ai eu ce probleme sur ma golf 4 et s'était les soudures des contres ailes , je suis allé chez audi et ils m'ont dit que sur les golf s'était possible mais pas sur audi <_< , quelq'un aurait il eu la meme blague que moi ??? ca me ferait drolement plaisir de trouver ce bruit , donc si y a des idées :coucou: la dessus bonne fetes a tous et a plus , merci d'avance :P
  9. salut , moi ca fait une semaine que je roule avec la vanne egr debranshé et toujours pas de temoin allumé , est ce normal :coucou:
  10. :bigthumbup: en effet s'était une histoire de resistance , merci pour ta fabuleuse réponse :bien: , ca me donne l'eau a la bouche , ca me tenterai bien d'essayé , juste pour voir la différence , mais bon vais y réfléchir <_< et sans trop chipoté y a t il une piece sur un 130 qui pourrait aller sur un 100 pour pouvoir gagner quelque chhhh , bon la dessus bonne nuit et A PLUS :dodo:
  11. salut grandpoussin , je vais plutot dire que dans mon cas il s'agissait d'un trou a l'acceleration a 2000 tours ensuite plus de probl , il faut savoir que cette vanne ne travaille qu'a bas regime , aller bonne nuit tout le monde :P
  12. salut tout le monde , j'aurai une petite question , voilà est il possible d'augmenter la puissance d'un moteur tdi 100 ch en ne changeant q'une sonde ou quelque chose dans le genre qui ne revient pas trop cher apparament , s'est ce que j'ai entendu autour de moi , avez vous plus d'infos à ce sujet , merci d'avance et bonne route à tousss :bien:
  13. http://www.vag-technique.fr/modules.php?na...ticle&sid=6 voici le lien qui explique le systeme egr si tu veux la demonter je t'expliquerai
  14. salut grand poussin , voilà pour mon compte je ne crois pas que supprimer cette vanne pose un problème pour ta voiture , elle roule très bien sans meme mieux peut etre . Maintenant si tu veux la nettoyé s'est pas très compliqué , elle se trouve à coté de ton bouchon de remplissage d'huile , je vais essayé de trouvé le lien pour le démontage de la vanne A PLUS

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