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titan93fr

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    Josué
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    Paris
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    AUDI A3
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    1.8 T 180 cv
  1. Merci j'ai trouvé l'emplacement! 60€ la pièce chez Oscaro alors que chez Audi c'est 131€, à croire qu'elle est en or chez eux.
  2. Merci pour vos réponses C'est bien le capteur qui se trouve derrière le filtre à huile pratiquement impossible à retirer?
  3. Bonjour à tous, Je dois changer le transmetteur régime moteur G28 ou capteur PMH. Je n'ai aucune idée de son emplacement sur mon A3 1,8T moteur AJQ. Ma voiture cale en roulant et refuse de démarrer pendant au moins 1 h. Le diag le confirme (16706- Engine Speed sensor G28 No signal P0322 - 35-10--- intermittent Merci de m'aider
  4. Demain il fera beau je vais regarder ça de plus près. Merci pour l'info
  5. Merci pour ta réponse rapide, je penchais aussi là-dessus mais j'ai pas vu de fuite à ce niveau. Mais en faisant le pompage sur le marche pied de la porte arrière j’entends un léger pchitt puis du liquide coule dans la partie basse de la fusée du train arrière. Ce liquide est marron légèrement visqueux mais ça sent pas l'huile. Un amortisseur défectueux fuit pas la partie haute ou basse?
  6. Bonjour à tous, J'ai constaté ce matin une petite fuite au niveau de la fusée de mon train arrière gauche. Je comprend pas d'où peut provenir cette fuite. L'amortisseur est plus en arrière, j'ai pas de pont haldex et j'ai pas de fuite du câble de frein. J'aimerai donc savoir si le train arrière d'une 2 roues motrices a de l'huile à l’intérieur? Merci
  7. Moi j'ai payé 356€ TTC chez Direct assurances tous risques bien sûr Coefficient 0.50 depuis plus de 3 ans . :rolleyes:
  8. Salut, La clé 7 tu la trouves chez Carter Cash. A+
  9. La norme 502.00 est prévu sur ton type de moteur, selon le manuel d'entretien Audi que j'ai sous les yeux. Apres tu mets ce que tu veux. La viscosité comme le dit mar.co5 dépend de la façon que tu le traites, il faut chercher le bon compromis. :rolleyes:
  10. Salut Moi je mets de la Castrol 10w60. Acheté chez Norauto et Aucun soucis Cette huile est compatible VW 502 00 pour les moteurs du groupe VAG. A+ :coucou: Si c'est pour une vidange complète ajoute aussi un nettoyant de style mécacyl dans ton carter d'huile, ton moteur sera heureux. Attention c'est celui qui se mélange à l'huile moteur et non l'autre pour le réservoir d'essence. A+
  11. Merci je te tiens au courant :bigthumbup:
  12. Bonjour à tous Je souhaite changer mon dowpipe d'origine et mettre un décata sur mon old A3. Connaissez-vous les adresses des sites ou je pourrai trouver mon bonheur. Merci d'avance :rolleyes:
  13. Salut :coucou: J'ai la même voiture que toi sauf que c'est une 4 portes. J'ai pris une dump à recirculation Forge et pour avoir le pchit caractéristique plus fort j'ai mis un kit d'admission direct de marque KN (le cône). Mais si tu veux encore plus de pchit tu enlèves l'isolation phonique qui est collé au capot moteur. ET là t'auras mal à l'oreille :rolleyes: . A+ titan93fr
  14. Salut les gars, :bigthumbup: C'est bon j'ai installé mes angel eyes :malelovies: Comme promis je vous envoi des photos pas très clair car pris dans un parking à cause de la pluie. Merci encore. Cordialement titan93fr
  15. merci les gars c'est exactement ce que j'ai celui de la phase 1. Il me restera le câblage des veilleuses, je sais pas encore comment mais je vais trouver. C'est cool je vais m'y attacher demain. Je vous tiens au courant. A+ :bigsmile:
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