Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ne pas oublier un petit passage de polisseuse par dessus pour uniformiser la couleur, sinon on voit encore des marques..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Ne pas oublier un petit passage de polisseuse par dessus pour uniformiser la couleur, sinon on voit encore des marques..

Salut,

Le seche cheveux est tres efficace, l'accetone pas trop: y a t-il un produit efficace pour enlever la colle.

Tu entends polisseuse par quoi ? du polish (de quel type)

Posté(e)

après voir enlever le colle :

Un petit coup de "polish" style NXT TECH WAX...........de Meguiar's devrais faire l'affaire............ :bien:

Pas besoin d'acheter un flacon........il doit bien avoir quelqu'un qui peu te passer un échantillon..... :coucou:

Posté(e)

Va directement chez Audi, c'est plus simple et ca coute rien (enfn normalement :bigsmile: )

Posté(e)

:coucou:

Séche cheveux +fil à pêche pour les décoller

avec une CB ca marche bien aussi.

pour retirer la colle, mon pere m'avait donné un ptit papier-mouchoir emballé dans un

sachet hermetique, imbibé de je ne sais quoi et la colle est partie de suite sans agresser le vernis :bien:

Posté(e)

avec une CB ca marche bien aussi.

pour retirer la colle, mon pere m'avait donné un ptit papier-mouchoir emballé dans un

sachet hermetique, imbibé de je ne sais quoi et la colle est partie de suite sans agresser le vernis :bien:

bonjour,

le p'tit papier mouchoir, de l'hétère certainement ..

Posté(e)

Va directement chez Audi, c'est plus simple et ca coute rien (enfn normalement :bigsmile: )

+1 : j'ai un souvenir malheureux personnellement, quand j'ai voulu le faire moi même....J'avais esquinté la peinture :(

Le plus sage est de le faire faire en concession, vu que ça ne coute rien ;) ...et si il y a erreur, c'est la concession qui se débrouille ;)

Posté(e) (modifié)

il me semble,que les carossiers font sa au décapeur thermique genre un seche cheuveux hyper puissant

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

faut faire très attention avec un décapeur thermique..........car ça chauffe fort et rapidement..... :coucou:

Posté(e)

Tout est ok pour pour moi et voici comment faire :

- enlever les logos avec un sèche cheveux,

- la colle restante part avec de l'acétone (bien mouiller le chiffon) et de l'huile de coude,

- Pour une finition impeccable passer un coup de lustreur anti-rayure et un coup de chiffon doux pour le brillant.

FRANCHEMENT c'est Nickel sans aucunes traces...

Durée : 20 min,

Difficulté : avoir un sèche cheveux !!!