Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir si je remonte les debats sur ce forum depuis +- 2 ans, on parle de buée dans les phares et AB .Decidement chez AUDI on ne prète pas attention aux defaults de conception connus sur certains modèles !!Aujourd'hui grosse pluie et mes phares sont remplis de buée sur la moitié de chaque optique :bleble:

Posté(e)

j avais ce pb sur mon old A3

pour le résoudre j avais percé 2-3 trous dans le cache plastique situé ds le capot moteur pour permettre une aération

ou bien tu enleves carrémént ce cache qui protège l ampoule

Posté(e)

@ intendant :j'ai compris ton système :bien: mais sur une voiture de mai 2006 je vais faire jouer la garantie .C'etait plus pour faire remarquer que ce prob aurait du etre réglé depuis belle lurette !!Pas grave mais il faut quand mème se rendre chez son concessionnaire et risquer de passer pour un difficile <_<

Posté(e)

@papymoustache : ils n'ont pas fait les difficile pour prendre ton chèque, alors lache rien.... :bien:

Posté(e)

+1 ne lache rien !

en ce qui me concerne, après avoir laché un cheque

de presque 40 k, je n'accepterai vraiment pas ce genre de défaut :jap:

Posté(e)

J'ai remarqué la même chose hier pour la buée, voiture datant de novembre 2006. C'est chiant de passer à la concession. <_<

Posté(e)

salut

moi aussi je viens de remarquer deux petites taches de buee a l'interieur des phares coté calandre sur mon A3 d'avril 2006 . Je pense que je vais aller faire un tour au garage demain . A plus..

Posté(e)

:coucou:

J'ai eu le même souci sur mon optique AVG. Elle a été changée sous garantie sans problème :bien: !

Mais ils avaient oublié de remettre le joint en cahoutchouc, qui est sur le dessus du phare et qui fait "l'étanchéité" avec le capot :(.

Je m'en suis aperçu par hasard plusieurs semaines après. Retour à la concession pour le leur signaler :sic:. Ils ont été obligés de recommander un phare parce que le joint ne se vendait soi-disant pas ou détail :blink:. Enfin bon, problème résolu (toujours sous garantie) c'est l'essentiel :bien: :) !!!

Donc ne lâche rien :coucou: !

Posté(e)

Hyèèèèèèèè,j'ai aussi ce soucis de buée de m....dans mon phare avant sur ma a3 année 2002. Jva la percée à l'intérieure,ca devrait marcher.

Des ptits trous,des ptits trous,toujours des ptits trous.......

:P