Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon feux de recul ne marche plus...j'ai bien sur vérifié l'ampoule et là elle n'est pas grillé!!! :unsure:

Je crois savoir que cela peut venir du contacteur de marche arrière..ou d'un fusible???

Que dois-je faire??? Sachant que je ne suis pas chaud pour aller chez audi car je trouve qu'a part nous piquez du pognon il ne sont pas très bon!!!(Problème installation autoradio!!!)

Pouvez m'aider SVP car c'est un peu limite et surtout DANGEROUS!!!!! :exclamation:

Posté(e)

salut tout le monde,

Merci pour les infos, :bien:

je viens de regarder mon fusible 31 en 15A il fonctionne bien, ce n'est pas ça :(

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse regarder si c'est le contacteur de marche arrière sur la boite?????

Que faut-il démonter??

Quelle pièce faut-il prévoir?

Enfin tout quoi????

Merci d'avance

Posté(e)

Y'a personne qui peut m'aider pour ça SVP?????

:coucou: il est où le contacteur????

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si ça interrsse quelqu'un c'était bien le contacteur de marche arriére qui se trouve sur la boite, apparement pas facile à trouver, faut passer par en dessous!!!

La gaine était complétement sectionné, je trouve ça un peu bizarre mais l'essentiel c'est que ça remarche!!! :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

t'as pas fais des photos du contacteur et de son emplacement par hasard ???

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, je cherche l'emplacement du contacteur de marche arrière du 3.0 v6 TDi de l'A5...

Merci de votre aide.