Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a 3 topics dans cette section, pourquoi celui est épinglé ? C'est loin d'être mon préféré AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Salut Vincent, je pense que le fait qu'il soit épinglé et pas les autres remonte à la création même des posts. Avant la modification du forum j'ai pas souvenir qu'ils se trouvaient au même endroit. Si tu le souhaite il suffit en ta qualité de modérateur de retirer l'épingle sur ce sujet, comme cela les trois sections seront à égalité.

Posté(e)
Le 21/07/2018 à 08:50, Esquirou a dit :

Salut Vincent, je pense que le fait qu'il soit épinglé et pas les autres remonte à la création même des posts. Avant la modification du forum j'ai pas souvenir qu'ils se trouvaient au même endroit. Si tu le souhaite il suffit en ta qualité de modérateur de retirer l'épingle sur ce sujet, comme cela les trois sections seront à égalité.

Mais je n'ai pas les droits dans cette section mon cher ami modérateur...je ne peux pas faire cette modif

Posté(e)

Oups, j'ai épinglé l'autre sujet car je pense que le jacky machin chose c'est pas vraiment celui qui t'intéresse. AP-Smiles_u1F61C.png

• vladi6 unpinned this sujet
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Faudrait garder ces photos la pour l'hiver, elle ne sont pas de saison, actuellement c'est plutôt la période des filles en petite tenue AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

C'est pas faux...et puis profitons en, avec le réchauffement ça ne va pas durer.