Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je vais bientot allé voir une S3 de 2001 qui a passé les 120000km

vu le kilométrage que faut t-il vérifier de plus près

Normalement elle a le carnet audi mais les vidanges du haldex sont elles notées sur le carnet (s'il n'y a pas les factures)

Combien coute un remplacement de disque avant ( si ca n'a pas été fait ) ?

Combien revient un remplacement de distribution vu le kilométrage j'espère qu'elle aura été faite mais c'est peut être une vente avant d'avoir des frais

donc peut être bientôt des votre :bien:

Posté(e)

Pour le moment elle est a 12900€ de juin 2001, pour l'équipement je ne sais pas si c'est en option ou de série :

Lecteur cassette

Lecteur CD

Toit ouvrant

Peinture métallisée

Alarme

Anti-démarrage

Anti-patinage

Régulateur de vitesse

Autoradio

Climatisation

Sellerie cuir

Sieges arrieres 1/3-2/3

Fermeture centralisée

Sieges électriques

Feux anti-brouillards

Jantes alliage

Auditorium bose

System d'aide au stationnement

elle est noire avec cuir noir

Posté(e)

Si ca peut te rassurer la mienne va arriver a 135.000 km et jamais une merde.

Ya pas de secrets une voiture entretenue c'est increvable :bien:

J'avais meme vue sur mobile.de une S3 avec 295.000km :blink: c'est dire

Posté(e)

Là, tu fais la liste des équipements de série :P

Posté(e)

Là, tu fais la liste des équipements de série :P

vilain garcon, le bose et le toit ouvrant c'est de série peut etre :bigthumbup:

Posté(e)

L'équipement me convient du moment ou il y a le cuir et la clim c'est bon, personne pour me renseigner sur mes questions :bigsmile:

Posté(e)

Malheureusement s'il n'y a pas les factures, rien ne peut t'assurer que le haldex ai bien été entretenu, meme sue le carnet cela est tres rare que cela soit précisé (seul des case a cocher sont présente) ou alors il pu etre rajouter à la main ...

Concernant la distribution c'est a faire tous les 5ans au plus tard et le kilométrage, c'est 120 000, mais si je me souvient bien cela dépend du moteur... Il faut compter dans les 1000€, tout dépend de ta concession Audi (pompe a eau, galet, courroie, et accessoire), Sinon tu peux toujours essayer de voir un garagiste indépendant qui prendra moins... (Le mieux pour te faire une idée est de consulter la rubrique concession garage et de voir si l'on parle recommande ou non certains garage ou concession) et pour avoir une vraie indication de prix, les appeler !

Bon courage dans tes recherches

Le fou

Posté(e)

mode hs on

:MdrDevil: morgan tu as une voiture avec moins que la serie toi :MdrDevil:

mode hs off

Sinon des factures et des factures, voila ce qui peut te prouver un entretien de ton bolide :bien:

Posté(e)

mode hs on

:MdrDevil: morgan tu as une voiture avec moins que la serie toi :MdrDevil:

mode hs off

Sinon des factures et des factures, voila ce qui peut te prouver un entretien de ton bolide :bien:

:bleble: :bleble: :bleble: J'ai les sièges chauffants, les serrures dégivrables, les rétros dégivrables... J'ai un p'tit peu d'options :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le prix de l'entretien, j'ai fait la revision des 60000km : 636€ la totale, haldex, bougies, les filtres, l'huile et remplacement liquide frein, essuies glaces, dans peu de temps la distrib plus pompe à eau 600€ environ.

Donc dans l'ensemble ca fait un gros billet de 1200€ et encore selon la concession ou tu t'adresses.

Donc si tout ca est fait le prix reste correcte, sinon tu rajoutes cette somme plus les disques plaquettes, donc ca fait un billet de pres de 2000€, à voir.

Posté(e)

merci de vos réponses :bien: pour l'entretien je le fais moi même, c'est juste pour voir si je peux baisser le prix de la voiture si ça n'a pas été fait

Certains d'entre vous préfère l'entretien concession mais pas moi au moins je sais comment ça a été fait :bigsmile: ( on a essayé de m'avoir une fois, pas deux :jap: )

Posté(e)

Quand on a le materiel, la place et les connaissances, pourquoi se priver!!! Moi je ne les ai pas :bigthumbup:

Posté(e)

Quand on a le materiel, la place et les connaissances, pourquoi se priver!!! Moi je ne les ai pas :bigthumbup:

Y-a un truc que je ne connais pas c'est le haldex :P normal je roulais en bm B) mais j'apprends vite :)

Posté(e)

Par rapport à une 330d :P il y a pas photo :eldiablo:

Posté(e)

ah non ! c'est une permanente pure et dure ! :P

Un peu plus faignasse que la normale quand même :P

Posté(e)

Par rapport à une 330d :P il y a pas photo :eldiablo:

Heureusement qu'il y en a 4 pour passer plus de 200cv j'ai aussi un tdi 130cv qui passe son temps a patiner de l'avant dès qu'il pleut ( et en Bretagne ce n'est pas rare :bigsmile: ) par contre avec la 330 je n'ai jamais eu de patinage( intempestif) sauf en le cherchant :biere: