Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Héh bien, ça aura sûrement un air de "déjà-vu" *toussote* mais celle-ci c'est la mienne donc elle est UNIQUE (à savoir que moi mon tapis de sol est déjà sale par exemple..).

Ma qué ici vous pouvez voile lé TT soule fond dé soleil, comme oune invitationne à la coundouite:

Image IPB

(remarquez ce foutu aileron déployé qui ne veut pas rentrer à l'arrêt grmblllll....)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voila !

Potentielles évolutions:

- Pots d'échappement chromés.

- Vitres teintées full noir.

Par contre en bon néophyte j'ignore de quoi retourne le pack s-line en fait hum...me faudra fouiller un peu plus (quoi qu'il apporte?).

Modifié par Abysse
Posté(e) (modifié)

Elle est canon :bigthumbup:

1er à féliciter :eldiablo:

J'ai reçu mon A3 ce matin et en même temps il y avait la livraison d'un TT noir verni avec l'intérieur cuir rouge, terrible lui aussi :)

Modifié par 7063
Posté(e)

superbe !!!! :hot: :hot:

vive le rouge sur le TT2! :malelovies:

Posté(e)

Merci ;D.

J'ai reçu mon A3 ce matin

:Forum68: !

et en même temps il y avait la livraison d'un TT noir verni avec l'intérieur cuir rouge, terrible lui aussi

Original! Le rouge intérieur est assez "spécial" quand même. J'aimerais bien voir des photos en masse tiens ;].

Posté(e)

Beau choix de couleur :eldiablo: ...Bravo! :coucou:

Le rouge intérieur est assez "spécial" quand même. J'aimerais bien voir des photos en masse tiens ;].

On aime le rouge, mais faut pas pousser...rouge brilliant + intérieur cuir rouge...ca ferait voiture de Barb..euh...de Ken! :bigsmile:

Posté(e)

super les :Forum68::Forum68:

vraiment très très belle :bien:

mais essaye de mettre tes :Forum68: en 800 x 600 c'est trop grand sinon :coucou:

Posté(e)

Une voiture de pompier de plus dans le forum :bigthumbup:

Non, elle est très belle :bien: :bien: Les roues sont un chouya petite pour la voiture, mais elle est magnifique :bien:

Par contre, les photos 800x600 permettra à tous de lire ton topic dans de bonnes conditions (et en plus c'est la charte du forum :bigthumbup: )

Posté(e) (modifié)

bon maintenant il faut arrêter avec le rouge pour les futures commandes parce que sur le forum il y a plus de rouge que de toutes les autres couleurs réunies :P :ange: lol

non non toujours aussi bien de cette couleur, mais je dis pas ça parce que je l'ai aussi de cette couleur :bigthumbup:

à quand la prochaine sortie :unsure: ?

vu les modifications planifiées par chacun il y a peut être quelques possibilités de prévoir des achats groupés, non? :blink:

en tous cas félicitations :hot: et bon rodage (que c'est dur :eldiablo: )!!!

Modifié par fab24
Posté(e)

:bigsmile: :bien: :bigsmile: :bien:

bravo félicitations ! enfin une nouvelle voiture de pompier ! :coucou: :eldiablo: :hot:

bonne route, on se croisera certainement, si ce n'est déjà fait ;) hihihi...

Image IPB

Posté(e)

encore une rouge ?? bien sympathique :bien:

Ca fait deja 3 rien qu'ici :P

mais c bien en rouge, comme je reste le seul avec du gris en tfsi :bigthumbup:

Posté(e)

Potentielles évolutions:

- Pots d'échappement chromés.

- Vitres teintées full noir.

Par contre en bon néophyte j'ignore de quoi retourne le pack s-line en fait hum...me faudra fouiller un peu plus (quoi qu'il apporte?).

Au cas ou je les pose aussi les vitres teintées !!!!!!!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Tu les poses heuuuuu tu veux dire que tu "fais" la pose ou bien tu compte les mettre sur ta titine ? :bigsmile:

bonne route, on se croisera certainement, si ce n'est déjà fait wink.gif hihihi...

Pas plus tard qu'aujourd'hui on m'en a signalé une rouge immatriculée en 92 garée sur Poissy. Quelqu'un du fofo ^^ ?

[edit] Désolé pour la taille des photos au fait grmbllll...c'était déjà redimensionné en plus (la résolution d'origine étant gargantuesque)...rha je savais que j'aurais dû mettre

les miniatures directement. Flemmasse de les re-dimensionner de suite :P.

Modifié par Abysse
Posté(e)

Très belle auto. :bien:

Ce n'est pas toi que j'ai croisé il y a 1 ou 2 mois du côté de Plaisir dans le 78 ? :bigsmile:

Posté(e)

Très belle auto. :bien:

Ce n'est pas toi que j'ai croisé il y a 1 ou 2 mois du côté de Plaisir dans le 78 ? :bigsmile:

Ah non pas 'moi' mais peut être la même voiture :bigsmile: . Je suis allé la chercher fin Novembre à Montigny-le-Bretonneux, à l'Audi Premium du coin ;). Et comme c'était une voiture de Direction, des chances qu'ils aient roulé alentour avec (6000 bornes au compteur :] ).