Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, après 6 mois de bonheur au volant de mon A3, je vais surement être obligé de m'en séparer... Et ce ne sera pas de gaité de coeur... Alors voilà, je voudrais avoir votre avis sur l'estimation de ma titine avant de la mettre en vente.

Petit rappel de ma configuration:

A3 SportBack 2l TFSI Sline DSG Gris avus

Pack Family

Tapis coffre

Siege Passager reg Haut

Isofix

Pack coffre + rangements

Pare soleil AR + Laterales

Radar

Pack Lifestyle

Open Sky

Pack hiver 2

Accoudoir AR+Sac

Sieges AV chauffants

Detect Lum/pluie + jour /nuit

Xenon

Pack Tech Plus

GPS Plus

Changeur CD

Homelink

ODB

Telephone

Adaptive Ligth

Bose

Supp ID + Model

Control pression des pneus

Pack eclairage

Regulateur vitesse

Compas digital dans le retro central

Volant multifuction à palettes

Réglages lombaires électrique

Pack exterieur S line

Elle est de juin 2006 et elle viens tout juste de passer les 6 000 km...

Alors? votre avis?

Stroubi ;)

Edit: Si ça peut aider... voici le lien pour les photos: http://stroubidoul.free.fr/img/pictures/2006-06/a3.htm

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)

Elle est SUPERBE et SUPERBEMENT bien équipée!! Les boules de devoir se séparer d'une aussi belle caisse.

Les photos sont :bien:

Pour le prix tu vas pleurer...

La voiture ayant moins d'un an c'est difficile de donner une cote. Au moins -20%. :(

:coucou:

Posté(e)

j'aimerai pas etre à ta place :( le hic c'est que ta voiture est pratiquement full options , meme en la baissant de 20%, sa valeur risque d'etre superieure à un modele neuf certes moins optionné mais aux yeux de certains acheteurs tes options ne seront pas valorisables comme tu le souhaiterait

bon courage .

Posté(e) (modifié)

sinon tres belle auto !

Modifié par hugo
Posté(e)

franchement tu risques de perdre un max :blink:

six mois ca risque franchement de dégoter très gros autour de 30% mini :(

dommage pour toi :unsure:

très belle voiture :bien:

Posté(e)

Ouch, une voiture à 40 000 € bien tapés en neuf j'imagine.

Elle est superbe, je te souhaite de bien la vendre mais j'ai peur.

Posté(e)

Plus un..... tu vas perdre 25 % minimum et pleurrer un maximum

Sinon BRAVO bravo bravo pour la galerie photo

Cordialement

Posté(e)

Mais les fameux 20 ou 30 % de décote, c'est sur le prix publique avec les options? ou sur le priw remisé sans options?

C'est une voiture que j'ai payée 44 000 et des poussières... mais le PP est aux alentour de 48 000 euros.

vous pensez qu'elle pourrai partir à combien?

en tout cas merci pour vos réponses :bien:

Posté(e)

perso pas au dessus de 35 000, 36 000 :unsure:

maintenant j'espère qu'elle partira plus chère :bigthumbup:

prendre une voiture avec beaucoup d'options représente un risque majeur lors de la revente :(

encore plus en la gardant 6 mois

Posté(e)

Je pensais m'en séparer à 38... en dessous, ça me fait vraiment mal...

Je pense que ça sera correct, neuve elle vaut 48... 6 mois et 6000 km plus tard... 38...

Maintenant, il n'y a plus qu'à touver un acheteur... aller hop... je fonce sur la centrale ;)

Posté(e)

Pour quelles raisons tu t'en sépares?

Moi j'ai une A4 V6 233CH et elle m'a couté 44500 remisé et j'ai été la faire estimée par AUDI et ils sont préts à me la reprendre 35000€.

Posté(e)

Pour quelles raisons tu t'en sépares?

Moi j'ai une A4 V6 233CH et elle m'a couté 44500 remisé et j'ai été la faire estimée par AUDI et ils sont préts à me la reprendre 35000€.

Si je dois m'en séparer, c'est parceque je ne vais quasiment plus m'en servir car je vais habiter juste à côté de mon boulot.

Elle est de de quelle date la tienne?

Posté(e)

Donc tu vas rouler en vélo ensuite ? :bigsmile:

tu ne crois pas si bien dire :bigsmile:

Posté(e)

Pas toujours évident de mettre toute la petite famille, les courses, les bagages sur le vélo <_< :bigsmile:

Posté(e)

Pas toujours évident de mettre toute la petite famille, les courses, les bagages sur le vélo <_< :bigsmile:

Bah il me restera toujours 3 autres voitures et un scooter... je crois que ça ira :bigthumbup:

Posté(e)

Dommage de t'en séparer, à mon avis c'est bouillon assuré ton opération.

Autant d'options faut vraiment trouver l'amateur et encore faudrait-il qu'il ait les mêmes vues que toi au niveau équipement.

Une moyenne à essence d'occasion à 38.000 € j'ai pas l'impression que tu vas trouver facilement preneur. On trouve par exemple dejà des S3 en concession allemande à ce prix.

Enfin on espère le contraire pour toi.

Posté(e)

Alors, euh...

C'est la bonne finition

C'est la bonne motorisation

C'est la bonne couleur

Y'a l'open-sky

Pile poil ce que je veux acheter !!! Incroyable !!!

Sauf que, malheureusement, mon budget en neuf c'est plutôt 30000€ (avec du 1.8 TFSI), donc options mini.

Bref, si tu n'arrives vraiment pas à t'en débarasser... Mais à ce prix, je pense que tu préfèreras la garder ;)

Posté(e)

Alors, euh...

C'est la bonne finition

C'est la bonne motorisation

C'est la bonne couleur

Y'a l'open-sky

Pile poil ce que je veux acheter !!! Incroyable !!!

Sauf que, malheureusement, mon budget en neuf c'est plutôt 30000€ (avec du 1.8 TFSI), donc options mini.

Bref, si tu n'arrives vraiment pas à t'en débarasser... Mais à ce prix, je pense que tu préfèreras la garder ;)

Bah 14 000 euros de perte en 6 mois... ça fait beaucoup :biere:

Posté(e)

A Stroubi si tu savais comme tu m'avais fais rèver lors de l'achat puis de l'acquisition de ta merveille :malelovies:

Ahhhh me dis pas ça.... je vais encore plus regreter de devoir la vendre :unsure:

Posté(e)

C'est quasi le prix d'une S3 quand même :blink:

Je ne pense pas que tu perdes beaucoup à encore la garder 6 mois de plus.

Posté(e)

Bah 14 000 euros de perte en 6 mois... ça fait beaucoup :biere:

Tu m'étonnes.

Ceci dit, c'est dommage, avec des options en moins, t'avais un acheteur :P

Bon courage en tout cas ! Ce qui est certain, c'est que l'acheteur ne risque pas d'être déçu :bien:

Posté(e)

A Stroubi si tu savais comme tu m'avais fais rèver lors de l'achat puis de l'acquisition de ta merveille :malelovies:

Pareil !

Merci stroubi, c'est en regardant tes photos sur un autre fofo que j'ai décidé

d'acheter la meme...avec un peu moins d'option quand meme :P

Posté(e)

...Edit: Si ça peut aider... voici le lien pour les photos: http://stroubidoul.free.fr/img/pictures/2006-06/a3.htm

Sincérement elle est magnifique ! :bien:

Peu importe les raisons qui te poussent à t'en séparer mais tout aussi sincérement tu ne perdras rien à la conserver quelques mois de plus et profiter ainsi d'une côte, qui même si elle ne reflètera pas sa véritable valeur, te donnera au moins une base solide de négociation. :(

Néanmoins il n'y a rien d'impossible à ce que tu tentes une annonce, voire un dépot vente de préférence chez un concessionnaire, et qu'un amateur éclairé (et aisé) te fasse une proposition aux environs de 37 000 euros (soit -15 %). :unsure:

Dans l'attente, je te dis M---E ! ;)

Posté(e)

@ stroubi

Tiens nous au courant...tu la déjà vendue ? tu la conserves encore un peu ?

B)

Posté(e)

Salut!

punaise tu vas perdre un max!!!

Ah mon avis le seul truc qu'on peut compter dans les options c'est xénon et GPS tout le reste c'est dans l'os...

Bon j'te la prend pour 32 000€ :bigsmile: :bigsmile: on se voit quand? :bigthumbup:

par MP si tu veux en parler :bigsmile:

@++

sebb

Posté(e)

Tu vas perdre un max. C'est clair.

J'ai vendu ma première A3 ( 2.0 TDI Ambition + options ) après 1 an et 32000 kms.

PP neuf : 31000€

Prix de vente : 22000€

C'est en Suisse où la décote est un peu plus méchante. Et je voulais la vendre très rapidement. Mais j'aurais pas pu en toucher beaucoup plus.

Bonne chance... :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà, c'est fait, elle est en vente... snif snif... je l'ai mise à 36 800... on verra bien :jap:

Posté(e) (modifié)

Je veux pas paraitre désagréable, mais il me semble que sur un tel tarif, en traversant le rhin, on peut trouver tout ce qu'on veut en concession. En France, à ce prix, c'est plus cher que les 1.8 tfsi exclusive line qu'on peut avoir par un mandataire... Je te souhaite d'avoir beaucoup de chance, bien sûr, mais cela me parait pas gagné d'avance. Tiens nous au courant! :coucou:

A+

Modifié par seb0712
Posté(e)

C'est vrai que c'est pas gagné...mais il suffit de tomber sur qqun qui cherche

ce type de voiture bourré d'options, parce que si on regarde le prix d'achat neuf, il est bien supérieur

à 36000 €

Posté(e)

Comme précisé plus haut, cette voiture correspond exactement à ce que je cherche. Y'a juste trop d'options.

Si jamais tu ne t'en est pas débarrassé dans quelques mois, contacte-moi, on sait jamais, une rentrée d'argent... B)