Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon moi j'ai compris je vais lui répondre. il veut savoir si on découvre sa prépa les sanctions qu'il peut encourir :

point de vue état apparemment aucune

point de vue police et assurance (c'est lié) soit tu la déclares à ton assurance et dans ce cas tu n'as aucun problème (légère surprime) soit tu la déclares pas. dans ce cas très peu de chance que la police la voie en statique (sauf si tu as un boitier qui se voit contrairement à une reprog), maintenant en roulant si tu es en pleine bourre peut etre (quoi qu'ils sont pas très futfut)

maintenant en cas d'accident si tu as un sinistre total ou accident corporels il se peut qu'ils se penchent sous le capot (surtout si tu allais vite à ce moment là)

point de vue constructeur : si c'est pas homologué et bien perte de garantie si tu casses.

perso j'en avais eu une (pas discrete 185ch au lieu de 130) jamais eu de problème meme lors d'une 'filature'. donc à toi de voir mais un conseil déclare le tout de meme à ton assurance

Posté(e)

si tu as un grave accident ça sera apres expertise (si toutefois il ont un indice qui leur laisserait penser que.....)

gendarmerie par ex si ils te suivaient et que tu allais très très vite pour les capacités d'un moteur stock.... mais généralement ça se passe pas

fait attention qu'en cas d'accident avec morts si on trouvait une prépa rien ne sera pris en charge par l'assurance (dans tt cas d'accident meme) et là tu peux payer tt ta vie c'est fini