Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir quelq'un peut il m'eclairer ? la veilleuse cote passager de mon a4 avant de 2002 a claquee :colere: ,j'ai change l'ampoule mais ca ne marche pas :colere: ,j'ai interverti les ampoules entre , et seule le cote chauffeur fonctionne :hot: .avez vous une idee :bien: ,l'ampoule vient de chez audi ,elle est specifique au phares car ce sont des xenons,(les ampoules de phares,pas les veilleuses)merci. :coucou:

Posté(e)

Il se peux parfois que l'ampoule en grillant fasse griller le fusible :unsure: contrôle d'abord ce point là ;)

FRED

Posté(e)

merci pour vos reponses ,mais je me pose une question il y a un fusible par veilleuse ?puisque je n'ai qu'un cote qui ne marche pas.quelle est le fusible a verifier,(son amperage)car j'ai achete la voiture il y a un an et le proprio (un avocat)a homis de me signaler que la voiture venais d'allemagne donc je n'ai aucune notice en francais.on parle des fusibles qui ce trouve sur le cote du tableau de bord ?merci

Posté(e)

:coucou:

Il se peu aussi que cela vienne de la douille dans laquel vient se loger l'ampoule :

Au fond de cette douille, il y a un morceau de métal qui vient toucher le culot de l'ampoule et il se peu que ce dernier ne fasse pas contact, il suffit de tirer ce morceau de métal

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour et bien voila le resultat des course ,veilleuse en panne ,audi regarde et la surprise le phare complet est hs,tres etonnant sutout que tous le reste fonctionne a merveille,ce sont quand meme des phares au xenons alors la j'allucine,une veilleuse a 10 eur et maintenant plus de 400 eur de phare pour une voiture de 4 ans avec 100.000 km chapeau bas.je pensais avoir acheté de la qualite !

Posté(e)

Bonjour! Je pense que le changement de phare n'est pas obligatoire. Si j'étais toi, je démonterais et j'essaierais de bidouiller un peu avant de débourser 400 euros. Vérifie bien les connexions car si c'est un phare mono xenon il ne peut-y avoir qu'un problème de faisceau électrique coupé sur le croisement.

Bonne chance.

Posté(e)

merci,de toutes facon des que j'ai le temps ,je vais demonter le phare,n'empeche que la j'ai recuperée la voiture avec une facture de 100 eur pour pose/depose du phare,juste pour savoir qu'il y en a pour 400 eur de plus,ca fait chere,tres chere,tres tres chere..........

Posté(e)

moi j'avais un faux contact dans la broche électrique du phare. D'ou un faux contact et une veilleuse qui fonctionne quand elle a envie. J'ai sprayé un produit nettoyant pour contacts électrique et depuis tranquille.

Audi voulait me démonter le pare-chocs pour changer l'ampoule...... alors que je l'ai fait moi-même. 3 vis en 5 min...

ATTENTION A AUDI !!!! Vérifie avant de payer !