Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai cette probleme, j'ai essaye de trouver des reponses sur ce site, mais pas de resultats.

Il s'agit donc de la porte AR gauche de mon A6 Avant de 1996. Elle ne s'ouvre pas de l'interieur, de meme le vitre electrique ne reagit pas mais le moteur fonctionne car il ya un bruit quand je le commande. Pouvez-vous m'aider avec des conseils avant que je commence bricoler la porte ?

Merci d'avant.

Posté(e)

Pour la porte arr tu n'a pas tout simplement la securité enfants.

Pour ta vitre electrique elle a du s deccrocher ou alors grippé a cause du froid de toute façon il faut demonter pour voir :)

Posté(e)

J'ai eu ce genre de probleme sur mes 2 porte avants, je pouvais ouvrir les portes que de l'exterieur, en fait il sagissait d'un boitier qui relie tous les cables ensemble qui etait HS

Je te joints une vue eclatée d'une porte, j'ai entouré la pièce defectueuse (c'est peut être le même probleme)

La pièce n'etait pas donnée une 100 aine d'euros

Bon courage

Amitiés

Mickel

post-11811-1165869570_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu ce genre de probleme sur mes 2 porte avants, je pouvais ouvrir les portes que de l'exterieur, en fait il sagissait d'un boitier qui relie tous les cables ensemble qui etait HS

Je te joints une vue eclatée d'une porte, j'ai entouré la pièce defectueuse (c'est peut être le même probleme)

La pièce n'etait pas donnée une 100 aine d'euros

Bon courage

Amitiés

Mickel

Merci beaucoup Mickel,

Pour la vitre, j'ai trouve la solution. Le support de la vitre etait tombe. Avec un peu d'adhesive j'ai fixe la vitre et maintenant elle fonctionne bien. Pour la porte, tu as raison, c'est le probleme que dans ton cas. Merci donc pour la vue.

Amities,

Iulian

Posté(e)

Je suis content de savoir que mon post a pu t'aider :bien:

A bientôt

Mickel