Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Je viens d acheter un colleteur d'admission RS2"Porsche" et j ai une S2 ABY. J'ai lu sur un site que les collecteur RS2 étaient plus performant et mieux conçus que ceux des S2 donc j ai sauté sur l'occasion quand je suis tombé sur une annonce qui en vendait un pour seulement 200CHF, environ 120Euros. Mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Le papillon d'admission est le même? Aucune modif à faire pour le montage? Avec le prix de la main-d'oeuvre est-ce que les performances gagnées en vaudront-elles la peine?

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Salut.

Je viens d acheter un colleteur d'admission RS2"Porsche" et j ai une S2 ABY. J'ai lu sur un site que les collecteur RS2 étaient plus performant et mieux conçus que ceux des S2 donc j ai sauté sur l'occasion quand je suis tombé sur une annonce qui en vendait un pour seulement 200CHF, environ 120Euros. Mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Le papillon d'admission est le même? Aucune modif à faire pour le montage? Avec le prix de la main-d'oeuvre est-ce que les performances gagnées en vaudront-elles la peine?

Merci pour vos réponses.

y'a que l'inscription Porsche qui change !!!!

pas de différence technique.

j'en ai monté un acheté 150€ (j'avais vendu le mien 150€ :bigsmile: )

@+

Modifié par keith
Posté(e)

euh, en effet, le collecteur d'admission mis a part l'insigne est le meme, c'est le collecteur d'échappement qui change et qui change vraiment...

Posté(e)

Ah bon?

Pourtant les collecteurs d'admission sont super bien coté? Les gens les achètent juste pour ce qu'il y a écrit dessus?

Posté(e)

Ah bon?

Pourtant les collecteurs d'admission sont super bien coté? Les gens les achètent juste pour ce qu'il y a écrit dessus?

c'est effectivement mon cas !!!!! :) :) :) :)

Posté(e)

Salut

effectivement les collecteurs ADU et ABY sont identiques ,mis à part l'inscription PORSCHE qui coute trés cher !!!!!!!!!

par contre les collecteurs 3B et ABY sont differents (pour la place de l'allumeur )

a+ seb