Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt les feux de position ar sur l'a3 tdi 105 2004 de mon pot ne fonctionne plus ,fusible ok

auriez vous une idee .merci

Posté(e)

slt les feux de position ar sur l'a3 tdi 105 2004 de mon pot ne fonctionne plus ,fusible ok

auriez vous une idee .merci

Ampoule grillée ? <_< :bigsmile:

A-t-il un signal à l'ODB lui disant "Feu arrière gauche" ou un truc du genre ? Si le feu a un problème, ça le signale à l'ODB.

Posté(e)

Ampoule grillée ? <_< :bigsmile:

A-t-il un signal à l'ODB lui disant "Feu arrière gauche" ou un truc du genre ? Si le feu a un problème, ça le signale à l'ODB.

Oui l'ODB indique feu arrière gauche puis feu arrière droit.

Les feux ne fonctionnent plus, par contre les feus avant oui, et les feu d'immatriculations aussi.

Pareil pour le reste, freins, clignotants, etc...

Les ampoules ne sont pas grillés, et je n'ai pas trouver de fusibles dédiés, ni HS.

Si vous connaissez ce problème ...

Posté(e)

Je pense qu'il est bon pour aller au garage car c'est peut etre un problème avec le contacteur de frein (qui se trouve derrière la pédale de frein)

En branchant l'ordi sur la prise diagnostic, le mécano doit juste faire un petit test en appuyant sur la pédale, il verra tout de suite si c'est ca.

Cela se remplace tres rapidment, et c'est une pièce souvent défaillante chez VAG...

Mon Ibiza de 2 1/2 ans est garantie 2ans et la pièces (et MO) ont été pris entièrement en garantie...