Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , j'ai mes quatres clignotants de détresse qui fonctionnent sans les mettres en service :blink: ; et plus moyen de les couper :( ; j'ai retiré le fusible et évidemment , là , ils se coupent :) . Si je remet le fusible , c'est reparti :bleble: !!! Le blème se passe quand je mets le contact ou quand je démarre le moteur ; ma voiture est une A6 TDI V6 avant . Si vous pouvez m'aider :P , n'hésitez pas , merci . :coucou:

Posté(e)

vérifie que ton bouton de warning n'est pas bloqué :coucou:

Posté(e)

Salut

Autre éventualité , est ce que tu n'aurais pas une alarme qui aurait été en partie neutralisée ? genre juste le klaxon qui aurait été débranché mais pas la fonction warning ?

Ou alors effectivement le bouton de warning qui serait coincé ..ou le relais qui reste collé .. va savoir

Posté(e)

Merci pous vos réponses :bien: . J'ai passé la voiture sur l'ordinateur et il ya un défault no 01366 : bloc serrure de verrouillage central coté conducteur déffaillant :bleble: . Il parait que le problème est connu chez Audi :blink: . La pièce coute 125 € plus démontage et remontage du panneau de porte . Cette pièce gère tout le système électronique de l'alarme et du verrouillage ainsi que les clignotants. Je dois d'abord voir si ce n'est pas une connexion qui déconne avant de commander la pièce . Voila , je vous tient au courrant si c'est ça . Ca pourra peut' être servir pour d'autres membres du forum . :coucou:

Posté(e)

Alors , j'ai des nouvelles ; J'ai repassé la voiture sur un VAGCOM et on a éffaçé le défault . J'avais préalablement retiré le fusible des warning ; Après avoir éffaçé , j'ai remis le fusible moteur éteint et là ;;;miracle , il n'y a plus de soucis . Ce que je voudrais savoir , c'est si en éffaçant le défault avec le VAGCOM , il risque de revenir ? Ou alors c'est peut ' être un bug !!! :blink: