Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement une A3 et je vais bientôt devoir changer les 4 pneus en même temps.

Lors de l'achat du véhicule, les pneus montés dessus étaient des Continental (Sportcontact 2)

J'ai remplacer le train avant par des pirreli (P6000).

Je voudrais essayer autre choses, afin de tester.

Malgrès que je n'ai pas étais deçus par les pirreli, car bonne tenue de route même sur neige.

Que me conseillez-vous???

Que vaux les Dunlop en général et en particulier les Dunlop Sp sport max ??

Sinon je reste en pirreli :bigthumbup:

Les dimensions sont les suivantes : 205/55/16 91 W

Autre infos, je roule toute l'année en pneus été, vu le peu de neige qu'on à dans ma région (lorraine).

Merci d'avance :P

Posté(e)

essaye de ne pas ouvrir le meme sujet dans differents topics :coucou:

tu peux aussi voir du coté de chez bridgestone les RE050 :bien:

Posté(e)

j'avais des pimacy de michelin sur ma titine est s'etait merdi....

j'ai pris du rain sport est c'est mieux mais je croie que les hankook sont bien aussi

Posté(e)

Sur ma A3 8L j'avais des BF Goodrich et j'en été très satisfait aussi bien sur le sec que sur sol humide, par contre je ne me rappel plus de la "référence" du pneus ni même du kilomètrage que j'ai fait avec..........par contre le prix/pneus en 205/55/16 été de 120 € (le mec m'avais fait 20 € de reduction/pneus + montage valves + equilibrage gratuit parceque j'avais changé les 4 en même temps)

Ps: lorsque je devrais changer les pneus de ma A3 8P.......je reprendrais des BF.......... :coucou:

Posté(e)

Michelin :bien: , chers mais endurant. Une sorte de compromis de tout ce qu'on peut attendre d'une enveloppe.

:coucou:

Posté(e)

sapiens66

t'as koi comme michelin parce que les miens qui sont des primacy pilot c'est vraiment de la merd....

bonne soire tchussssssssssss

Posté(e)

essaye de ne pas ouvrir le meme sujet dans differents topics :coucou:

tu peux aussi voir du coté de chez bridgestone les RE050 :bien:

+1 :bien:

Posté(e) (modifié)

sapiens66

t'as koi comme michelin parce que les miens qui sont des primacy pilot c'est vraiment de la merd....

bonne soire tchussssssssssss

Salut,

Comme toi, j'ai quatre Michelin pilot primacy en 205/55 R16 91W.

38000 km avec le premier jeu. J'en suis à 22000 avec le second. Vu l'état actuel, j'ai bien l'intention d'en faire encore une bonne quinzaine.

Pression ? 2.4 à l'avant, 2.7 à l'arrière. Chassis ? "ambition" donc légèrement durci et rabaissé.

:coucou:

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

Salut

Moi le record est de 95000 km pour l'avant et 110 000 pour l'arriere avec du pneu michelin HX MXV (enfin de souvenir, c'est peut etre du MXM) sur une audi A3 de 2000 mais je ne connais la ref qui les remplace aujourd hui

Sur l'A4 j'ai des continental premium contact mais je ne les trouve pas terrible et ils sont bruyants :colere:

Modifié par seb78
Posté(e)

prend les toyo t1r sache que se sont des peneu recommandé par Porsche pour ces véhicule est il ne sont pas cher :coucou:

Posté(e)

T'as aussi les BF Goodrich qui sont tres bien :bien:

Posté(e)

prend les toyo t1r sache que se sont des peneu recommandé par Porsche pour ces véhicule est il ne sont pas cher :coucou:

C'est ce que j'ai sur ma MGF et ça tient le pavé d'enfer.

Par contre, je ne sais pas ce que ça donne sur une berline.

Posté(e)

Moi le record est de 95000 km pour l'avant et 110 000 pour l'arriere avec du pneu michelin HX MXV (enfin de souvenir, c'est peut etre du MXM) sur une audi A3 de 2000 mais je ne connais la ref qui les remplace aujourd hui

je trouve ça hallucinant de tels kilométrages. moi je les ait changé à 85000 km (les 4), ils étaient d'origine. pour des Firestone, je trouve ça déjà exceptionnel mais alors 95000 .... ils devaient être bien slicks !! :drive: