Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:( je n'arrive plus à remonter le carreau avant de mon audi a6

arrivé au milieu il force et redescend

comment enlever le capitonnage sans l'abimer?

Posté(e)

Regarde bien, à du côté intérieur de la porte, tu doit avoir 2 ou 3 vis d'abord; ensuite il faut forcer un peu pour enlever l'intérieur de la porte; je sais que pour le coffre il faut vraiment focer! Tu doit entendre un bruit bizarre de friction quand la vitre bloque, elle est sûrement sortie de l'espèce de rail. Soit il suffit de la remettre comme il faut sur le système, soit ce même système a cédé et là il faut que tu te trouve un kit complet, mais rassure-toi, ça ce vend sans le moteur.

Je ne peux pas te donner plus de détail, car je n'ai jamais fait ça sur ce modèle mais en général, il sont tous pareil.

Bonne chance! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour déposer la garniture de portiere et accéder au mécanisme de léve-vitre (moteur, et guide de vitre), il faut:

- sous la partie "verticale" de la poignée de maintien, il y a un tout petit trou au fond duquel il y a un petit "loquet" à appuyer, pour "déverrouiller" et retirer le dessus de la partie verticale de la poignée de maintien.

Une fois enlevé, on accéde aux vis qui tiennent la poignée/accoudoir entiere sur la porte.

Une fois déposée la poignée/accoudoir, il y a une vis au milieu de la portiere, vers le haut, qui maintient la garniture de porte,

- sur la tranche exterieur et sur la tranche interieur (coté articulation) de la portiere, il y a chaque fois une vis qui maintient la garniture de portière,

- une fois les 3 vis retirées, la garniture de portière se retire en la faisant glisser vers le haut.

Opération inverse pour le remontage

C'est ce que j'ai fait sur mon A6 type C4 lorsque ma vitre passager restait en position ouverte complete.

Modifié par JLucM
Posté(e)

bonjour

j'ai connu ce pb sur la mienne, pour se depanner il faut accompagner la vitre dans sa fermeture.

chercher chez audi les 2 agraphes qui tiennent le support de la vitre sur les rails: ils sont en plastique et se cassent au bout de qques temps.

et bonne chance pour le démontage/remontage env 3h.

a+

Posté(e)

Moi je pense aussi tous demonter pour un bon graissage pour l'hiver pour pas avoir de bonne surprise :P