Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

1) Cet après midi j'ai eu une suprise de l'ODB : le voyant de niveau d'huile mini ! ... à 16 000 km ... J'ai refais le niveau mais j'aimerai bien savoir si vous aussi vous consommez ? Mon acienne auto ne m'avait jamais rien demandé...

2) On se refait pas... Puisque j'y étais... J'ai essayé le TT2, vraiment niveau motorisation je ne peux pas comparer avec mon "petit" 163 mais... Pour mes 187 cm vraiment c'est étroit. Bizarement, j'étais pas du tout pour le nouveau design et finalement même si je ne lui trouve pas le charme du TT1, le résultat est assez propre et vraiment les photos ne l'aident pas. Jolie auto que voilà (le rouge est à mourrir !).

L'intérieur, à part l'espace et les sièges qui m'ont pas convaincu, ... j'ai vraiment été déçu par les plastiques, les boutons qui font "clic", les molettes de la radio si peu douces, le genou qui s'appuie contre la console pas confortable, le mini accoudoir présent sans l'être, ... Le volant ultrasport alors qu'il m'a semblé que c'était encore plus facile de se glisser à l'intérieur que dans mon TT1... Vraiment, après cet essai je suis certain de ne pas rouler en TT2 l'année prochaine. Vraiment déçu.

Domage.

Ciao à tous !

Quartz

Posté(e)

Je suis très surpris de tes impressions... :unsure:

Je trouve qu'Audi est encore monté d'un cran en terme de finition sur ce TT2 vs le TT1.

Pour l'habitabilité il n'y a pas grand chose à redire même pour les grandes tailles, ça reste un coupé "sportif" donc forcément pas très logeable mais aucun souci pour ma part...

Le seule reproche est la hauteur de caisse ("barre") pour monter à l'intèrieur qui n'est pas très pratique et qui demande un peu de soin si on ne veut pas rayer tout le plastique avec ses chaussures.

Posté(e)

concernant l'huile : entre 2 révisions (15000km), je passe du niveau maxi au niveau 3/4. Jamais plus. Donc non pas de conso anormale dans mon cas.

mais es-tu sur de ton niveau de départ ? si tu étais au mini à la livraison du TT ça peut expliquer :carre:

:coucou:

Posté(e)

Idem pour moi, pas de conso d'huile sur le TT.

Entre deux révisions, le niveau ne bouge pas (du moins, pas sensiblement).

Maintenant, je fais une révision tous les 15000km, alors que visiblement tu es en longlife. C'est peut-être la différence ?

Avis aux TT1istes (ça se dit ça ? :P ) qui sont en longlife ...

Posté(e)

avant j'étais en longlife, pas de souci de conso non plus en 25000km :coucou:

je l'ai faite repasser en entretien normal depuis que je roule beaucoup moins :bigsmile:

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

... J'suis tombé sur une gloutonne :P ... De mémoire le niveau était correct à la livraison mais je peux pas être certain. Bizarre, bizarre, ...