Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

petite question quelqu'un d'entre vous connait digital tuning ou a deja fait quelque chose chez eux?

Posté(e)

aucune expérience de cette sosciété par contre je trouve très très mais alors très suspect d'annonce un gain de +30ch et +73Nm sur base d'une RS4 V8 atmo......

les +30ch peuvent encore passer même si c'est déjà beaucoup mais laors les +73Nm c'est du pipo comme c'est pas possible....

impossible d'aller chercher cela rien qu'avec une reprogrammation sur un atmo.... faut pas rever...

maintenant c'est peut etre aussi une erreur de frappe mais je doute...

Posté(e)

N'y aller pas...à moins de vouloir détruire votre moteur...très très mauvaises réputations. Service clientèle lamentable (en cas de soucis), pas garanti par l'importateur officielle Audi (AMAG).

A éviter absolument...

Posté(e)

dur de trouver quelqu'un qui reprograme pas trop loin de chez soi

suis du doubs dept 25

Posté(e) (modifié)

Il y a ou avait un partenaire ABT dans le 25, c'est la ou j'ai fait posé ma puce.

C'etait vers Metabief.

Je vais essayer de retrouver la facture

Modifié par TOTOL01
Posté(e) (modifié)

Sinon, y'a un distributeur MTM vers Belfort ou je suis allé faire monté mon échappement

tres sympa, je le recommande :bien: :bien:

:edit: tiens, pont de roide, j'ai passé toute mon enfance la bas :)

Modifié par Gabuz
Posté(e)

c'est chez rs autosport a challonvilars il fait mtm mais il a pas une tres bonne reputation

vers chez nous

Posté(e)

Hello, j'ai programmé mon RS4 B5 chez eux à l'époque et je n'ai eu aucun souci, elle décoiffait, et en ce qui me concerne l'accueil à toujours été très bon, maintenant tout dépend du feeling de chacun

Posté(e)

Il y a ou avait un partenaire ABT dans le 25, c'est la ou j'ai fait posé ma puce.

C'etait vers Metabief.

Je vais essayer de retrouver la facture

Voila

Garage SINIBALDI Bernard

25370 Longevilles-Mont-D'or

tel 03 81 49 95 33

Posté(e)

c'est chez rs autosport a challonvilars il fait mtm mais il a pas une tres bonne reputation

vers chez nous

Première fois que je le lis ou entend ceci sur RS Autosport! :blink:

De toute façon ils revendent du MTM, donc c'est du trés bon!

Après si une personne s'est frité avec les gérants c'est pas ça qui fera du programme installé dans ton auto une bombe à retardement...

Posté(e)

il a eu des probleme avec des porsches c'est un ami qui m'en a informer alors je fait attention

Posté(e)

RS autosport se sont vraiment des bons :bien:

Le gérant, P.Ronfort aka Turbomax sur les forums audipassion, est vraiment super callé pour les Porsches et Audis, c'est pas pour rien que c'est un grand pote de Freisinger et R.Mayer(MTM).

De toute façon pour une reprog sur Audi il amène directement le boîtier chez MTM allemagne, c'est pas lui qui les faits.

ps: j'étais avec lui quand Sebastien Orteli lui a demander de préparer sont Audi, c'est pas un client qui irait chez le premier bidouilleur du coin....