Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour commencer bonjour à tous et félicitation pour ce forum très instructif :bien:

Voila je compte faire l'acquisition d'une TT roadster de 225ch et j'aimerais savoir ce que vous pensez des sites de vente comme "mobile.de" par exemple.

J'y ai vu des modèles qui pourraient m'interresser mais je me demande à la vue des prix si ya pas pas de l'arnaque dans l'air... :blink:

ex: TT roadster noire 225ch de 1999 avec 72000 km à 16550€

toutes vos suggestions seront les bienvenues et merci d'avance. :)

Posté(e)

Ben ecoute je la trouve chere ta voiture à ce prix la

J ai donné un exemple de prix pour une 2000/03 52000km à16800€

et une autre avec cuir base ball 2000 84000km 16000€ et je parle uniquement pour un roadster

en france dans le sud alors que tu devrais je pense la toucher moins cher en allemagne

Apres je pense que le site est pas mal et on peut je suis sur y faire un bon coup

si on achete dans un garage

Posté(e)

Pas de réponse de ma part mais une question qui m'intéresse :bigsmile:

Si c'est facile d'acquérir par ce biais en Allemagne, je me laisserai bien tenter par la concurrence : un Cayman S :eldiablo:

Posté(e)

Ouf la c est pas pareil au niveau des prix c est pas donné

voir si c est pas plus interressant par les etats unis eh oui

meme avec le transport et la taxe y a des super coups à faire chez l oncle busch

Posté(e)

Attention aux bonnes affaires sur mobil.de; cela cache parfois des modifs compteurs ou des vices cachés (y compris quand il s'agit de garage) et on l'a vu assez souvent à la fois dans ce forum ou dans les autres. Pose toi la question de la vraissemblance des kilométrages et mefie toi des trop bonnes affaires...

En plus si on se fait pigeonner en France c'est déjà compliqué de s'en sortir mais en Allemagne....