Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord

bonjour,

j'ai un gros probléme de montage sur mon A6 modéle 2002 sans obd central

ancien poste concert 2 a l'origine

donc j'ai commandé double din le gps ok ya pu ka!!!

tout fonctionne sauf quand je coupe le contact le gps réste allumé a mon avis c'est pas bon

ensuite la lumiere des touches j'ai repiqué sur le boitier clim ok

2 je rentre une déstination mais il doit me manquer le fils abs ou gala car le gps ne dit rien du tout sur la déstination a mon avis aucun signal vient de la voiture sur le gps

j'ai déja fait plusieurs garage audi mais bon c'est pas d'usine donc les pauvres ils sont perdu!!!

est ce que une personne du forum pourait me donné un coup de pouce (j'ai pas la fiche 26pin derriere le gps???

ou trouvé le fil abs ou gala je sait pas le quelle il faut sur le gps pour qu'il fonctionne convenablement

si possible une photo pour voir ou se trouve le fils ABS ou gala faut t'il mettre les deux ou 1 fil suffit

merci pour votre lécture :coucou:

Posté(e)

salut j'ai fais le meme montage au mois d'aout sur mon a6 de 1998 et c'est pas trop complique de la fiche 26 poles tu as environs 4 fils qui partent je vais essayer de retrouver d'ou ils partent et ou ils vont . en ce qui concerne le signal de vitesse tu peux le prendre au porte instrument c'est le plus simple , je continue a regarder toute les infos ce soir et je te tiens au courant .

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai toujours pas la soluce pour mon gps navi+ dx sur 2em monte A6 modéle 2002 sans obd central

j'ai bien sur les fiches d'origine les deux fils can aussi (ancien poste audi concert 2 )

faut absolument la fiche 26pin qui va sur le gps et si j'ai bien compris raccordé les deux fils can sur la fiche 26pin

+(un signal de vitesse )du tableau de bord sur la fichedu poste gps (gala), a voir je suis pas sur,,????

et le signal abs c'est ou ça c'est un ou deux fils signal,,,droite et gauche,,,,ou un signal ABS

j'ai fait un téste se matin j'ai ponté les deux fils can aux emplacement prevu sur le gps et la il met gps activéé veuillez patienté svp???????j'ai bien attendu rien de plus toujours la méme chose, des que je les enléve il me dit itinairaire calculé vous éte sur une route non digitalisé

que faire svp :(

Posté(e)

Route non digitaliser sur le mien , il ne te situe pas il faut te mettre a un autre endroit pour essayer.

Pq as tu rouvert un topic pour ton probleme?

Posté(e)

route non digitalisé )d'accord mais pas partout non plus alors , a mons avis le probléme est ailleurs mais ou!!

Posté(e)

Salut,

Pour ton signal vitesse :

Le signal de vitesse doit être connecté à deux endroits sur le Navi RNS-D :

- Sur le pin "GALA" de la grosse prise N°1 pres du fusible (regarde le schéma sur ton NAVI il y a le nom de chaque connecteur, tu dois trouver le GALA)

- Sur le Pin N°5 du connecteur 26 pins (celui avec le levier)

Apres ça tout va fonctionner.

Tiens moi au courant STP.

Tom-S3

Posté(e)

enfin un grand merci a :jap: tom-S3 juste deux fils a connécté!!!

juste le fil gala(signal de vitesse)dérriere le tableau de bord sur la fiche bleu pin (31 tachymétre-sortie) a raccorder sur Connecteur multiple III, 8 pôles, noir( 1 - Signal de vitesse )et le méme cable sur Connecteur multiple, 26 pôles (5 - Entrée du capteur de vitesse gauche (ABS) )

et la c'est ok voila ma config juste ça! :bien: et rien d'autre

:)

Posté(e)

demain je fait des photos de ma didi toute dépouillé pour mettre les photos fait comment

:carre:

Posté(e)

Ohhhhhhh !!!! Qui c'est qui a le flemme de rechercher l'info ? ;)

regarde ICI. Tu as aussi photomania.com qui est beaucoup plus rapide :)