Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Euuuuuh, tu es sûr du lien :( ??

Merci et bon dimanche :coucou: !!!

Fred

Posté(e) (modifié)

Je viens de refaire la recherche de hier, celle qui m a premis de tomber sur ce lien, et la aussi le lien ne fonctionne plus, c est vraiment dommage, car ils avaient essayé une RS4 B5 jaune sur 100 000km et fait une liste des frais en séparant la main d oeuvre du prix des pieces! :(

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

Oui, j'ai vu, c'etait intéressant de voir ce genre de test, ça donne une idée du budget... ;)

Posté(e)

Le lien fonctionne à nouveau ;)

Au cas où, je poste le plus important :)

Image IPB

Mon ex-RS4 "bouffait" moins de gomme que mon RS6 quand même :bigsmile:

Posté(e)

le lien de rosso marchait au debut, j avais eu le temps d y jetter un oeil

vu que je bitte pas grand chose a la langue de goethe, la colonne de gauche c la main d oeuvre et celle de droite le prix des pieces, c ca?

Posté(e)

On dirait bien... Par contre il freinait beaucoup (bremmscheiben...)... certainement pour pas trop user la courroie :bigthumbup:

Posté(e)

vu que je bitte pas grand chose a la langue de goethe, la colonne de gauche c la main d oeuvre et celle de droite le prix des pieces, c ca?

up

Posté(e)

:euh: et 100 000kms sans la distri :reflexion: si j'ai bien lus!!

Non, distri faite à 66.567 km : Zahnriemen (courroie de distri) ;) .

Par contre, je ne vois pas de pompe à eau. 1000€ juste pour la distri, sans la pompe à eau, ça fait un peu cher, mais bon ... c'est Audi :bigthumbup: ...

C'est vrai qu'il freinait beaucoup !!

Posté(e)

@Frenchy : oui c'est bien çà ;)

@Fastjules : merci, moi et l'allemand, c'est, comment dire... :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai qu'il a usé les freins mais c'est signe que ca roule fort.

Perso je trouve que freiner c'est aussi bon qu'accélerer fort et c'est là qu'on gagne du temps ! :coucou:

@+

Aurel13

Posté(e)

Mais il faut dire que les freins des RS4 B5 (pleins) souffrent beaucoup. Sur la mienne, 3 ou 4 voilages de disques ainsi que trois remplacements pour usure en 60.000kms...

Posté(e)

Tout cela en 60 000 km, quand même mais bon il faut bien l'arrêter le bolide plus d'une tonne et demi ca se sent surtout qu'il ne faut pas avoir forcément une RS4 pour avoir ce type de problèmes.

C'est aussi une question de sollicitation. Plus tu freines fort, plus ça "morfles" :bigsmile:

@+

Aurel13