Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j’étais sur le point de commander 4 RE050 sur AZ pneu, mais j’ai eu un doute au dernier moment. Faut il prendre obligatoirement des pneus homologués par AUDI (B ou AU) ?

Posté(e)

Ceux qui ont déjà acheter des RE050 pour une S3 sur internet, une idée ?

Posté(e)

Ceux qui ont déjà acheter des RE050 pour une S3 sur internet, une idée ?

slt j ai pas une s3 mais une s4 bi et j ai achetter les brigd RE050 je c pas si ils sont homologuer par audi(et je pensse c pas trop grave) c des pneus super.

Posté(e)

tout ce qu'il faut pour etre aux normes c'est de prendre des pneus de meme dimension avec le meme indice de charge et le meme indice de vitesse que les montes d'origine :bien: .

Par contre je voit pas ce que c'est tes marquages B ou AU <_< jamais vu ca pour l'instant

Posté(e)

Freeman a très bien résumé :bigthumbup: Si tous ces facteurs sont réunis, aucun soucis. Mais si tu respectes pas une des infos, le CT peut recaler le véhicule :bigthumbup:

Posté(e)

Par contre je voit pas ce que c'est tes marquages B ou AU <_< jamais vu ca pour l'instant

En fait ces marquages apparaissent sur certaines références de pneus sur les sites types az pneus, allo pneus, etc…

Concernant les autres réf, il est évident que je vais respecter scrupuleusement les donnés.

Merci pour vos réponses.