Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous amis TTistes!!

voila je vais tomber dans le coté obscur du TT :bigthumbup: !!

je suis sur le point d'acheter une TT1 d'ocassion et je voulais des avis d'utilisateurs passionés!!

voila la description:

TT1 225 Quattro noire (dms :01/09/00)

90000km

boite manuelle,direction assistée, 4 airbags, abs, anti-patinage, vitres av. élec, jantes alliage, sellerie cuir, alarme, anti-brouillards, régulateur de vitesse, clim automatique, fermeture centralisée à distance, rétros élec, radio k7 + cd + chargeur 6 cd, gps, system bose, intérieur cuir

elle est à 16000€!!

que pensez vous de l'offre, mais aussi de vos impressions de conduite de me modele(jamais conduis de TT)

et surtout que reste t'il comme entretien et reparation à prevoir à partir de 90000km?

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

:coucou:

La prix a l'air correct au vue du millesime et du nombre de kilomètre. Concernant l'entretien tu as des révisions principales à 30 000 km, 60 000 km, 90 000 km et 120 000 km,...

reste à savoir si celle des 90 000 km a déjà été effectué. Si elle a été faite, tout est OK :bien:

lit bien les post de TTFAB avant de te lancer dans l'achat d'un TT

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1996

:coucou:

Posté(e) (modifié)

U're welcome in the TT side! :bien:

Ce qui m'a limite oppressé au début, c'était la visibilité amoindrie par les petites surfaces vitrées ainsi que le Quattro ===> HALDEX...auquel il faut se faire.

Mon carrossier à une 4x4 aussi et roule en Rallye en propulsion, il me dit que maitriser un 4x4 ou Quattro c'est pas évident bien que pour une conduite "normale", c'est un gros plus!

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Bonjour,

moi je la trouve un peut chère 16000 eur de 2000.

mais c'est mon avis......

Salut.

Posté(e)

Disons que ce n'est pas l'affaire du siecle, mais le prix est celui du marché, quoi que legerement un peu plus haut... Apres faut voir l'etat, le suivi de l'entretien (rev des 90 000 onereuse)

;)

Posté(e)
...reste à savoir si celle des 90 000 km a déjà été effectué. Si elle a été faite, tout est OK

+1 : si la révision des 90000km a été faites, tu peux continuer et regarder le reste endétail. Sinon, essaye de "moyénner" :bien:

Bon courage pour ton achat et si je peux te donner un conseil : essaye de rester lucide lorsque tu ira voir les TT. C'est à ce moment là qu'on laisse passer certaines choses, ébloui par l'envi de repartir avec son futur jouet... :malelovies:

Posté(e)

merci les gars pour vos précieux conseils!!

effectivement ,il faut que je reste lucide !!

le fait est que ma femme roule desormais avec mon A3 (pour aller à son boulot à 40km)

le mien est à 5km donc je peux me permettre un petit plaisir essence ,si je peux dire :bigsmile:

du coup ,pour l'instant je me retrouve en opel corsa 1L 3cylindres version coupe du monde 98 !!

comprenez mon impatience!! :bigthumbup:

y'a t'il une bonne période pour acheter un TT?

ou une bonne adresse?

Posté(e)

merci pour ton offre olivieramiens!!

mais tu connais la région, et un coupé est plus approprié!! :bigsmile:

de plus ,je cherche exclusivement un TTC225 noir

et oui , je suis exigeant!! :bigsmile:

Posté(e)

Ok :unsure:

Moi ça m'aurait bien tenté de voir le tien mais je me suis pas décidé à vendre mon coupé :)

Posté(e)

le mien est à 5km donc je peux me permettre un petit plaisir essence ,si je peux dire :bigsmile:

Pas bien ... il aura même pas le temps de chauffer !!!!

Posté(e)

Pas bien ... il aura même pas le temps de chauffer !!!!

ces clair moi j'ai 5 borne pour allez au taf la voiture elle reste a la maison

ces a cout a niquer le turbo

et puis aucun plaisir a roule avec une voiture pas chaude

:eldiablo:

Posté(e)

rectificatif!!

sur michelin j'ai 12km (avec autoroute 8KM)

je vais pas le faire a pieds kan meme :bigsmile:

et puis je le faisais avec mon A3TDI

y a pas que le boulot qd meme!! :bien:

Posté(e)

heu elle est de 2000 donc ta une tit distri a faire aussi <_< donc un bon 700€ avec la pompe a eaux etc.

Dj_fun t'aurai pu lui dire quand meme tu connais bien le probleme :bigthumbup: :ck1:

Posté(e)

exact pour la révision!!

il y a:

révision des 90000km : 335€

courroie distrib :380€

pompe à eau : 165€

total : 879€

peut etre l'embrayage aussi???je sais pas combien ca coute..

est ce que vous voyez d'autres choses encore à faire?

par exemple changer les 4pneus??

Posté(e)

Normalement tu peux largement dépasser les 100000 km avec l'embrayage d'origine.

Viper, un des trucs fiables sur le TT.

Posté(e)

si la distrib es fait ces tout bon , voir pneu , disque plaquette mais bon ces tout je pense

l'embrayage t'inquiete ca tiens

sinon bon prix

Posté(e)

Bon moi je m'y connais pas trop mais disons que je t'invite à regarder aussi les autres annonces... moi j'ai acheté y a 3 semaines un TTR 225 de 11/99 qui n'a quasiment jamais roulé > 17.500km... à 18.500€ :)

Posté(e)

belle occasion!!!! :bien:

tu l'a trouvé ou..site web,journaux, particuliers ,professionnel?

et qu'as tu regardé et controlé lors de l'achat ?

je te demande ça car je suis préssé d'en avoir un!! :bigsmile:

au fait, et l'assurance dans tout ça , ca vous coutes combien en tout risques??

Posté(e)

Perso j'ai acheté mon TT 225 de 2001 et 90 000km à 13 500 € hors entretien des 90 000 km y'a plus de six mois donc si la révision des 90 000 est pas faite c'est pas une affaire.

Attention au choses suivantes :

- Amortisseurs

- Entretients réguliers

- Disques de freins...

Tel moi au 06 64 83 68 10 ce soir si tu veux en savoir plus ou des conseils pour négocier.

Posté(e)

salut a toi ca fait deux ans que j'ai un tt quattro 225 année 2000 acheter a 90 000km.

depuis pratiquement tout les deux mois j'ai eu quelque chose a faire dessus.

distribution, pompe a eau, disques de frein, embrayage,volant moteur, des capteurs a gauche a droite,

bougies....

moi je pense que pour ce prix la il faut mieux en acheter une avec un peu plus de km avec quasiment tout changer, ou alors mettre un peu plus la main au porte monnaie et en acheter une avec moins de kile.

bonne chance a toi pour ta recherche.

je vends la mienne si ca t'interresse tu peux m'appeler pour avoir plus de renseignement si tu le souhaite

06.12.38.67.28

Posté(e)

coucou,

les disques à 100 000 c'est normal, les bougies c'est comme les balais d'essui glace ca se change régulièrement.

Le volant moteur et l'embrayage 2 possibilité soit ton prédécesseur lui en a mis grave dans la gueule soit la TT est préparée (la faut pas s'étonner).

Les capteurs (longitudinales / transversales) ca arrive pas c'est pas lié à l'age de la TT.

Perso avec le retour d'expérience, je dirais que les tarifs suivant sont intéressants :

Model 2001 - 2002 / 225 ch

30 000 km - 23 000 €

50 000 km - 18 500 €

75 000 km - 15 000 €

100 000 km - 12 000 €

Après ca c'est pour un véhicule de base. C'est à dire si y'a eu des choses de changer genre distribution, pompe a eau, courroies auxiliaires, amortisseurs, peinture complète, ca peut se revoir à la hausse.

Personnellement à 90 000 km je l'ai acheté 13500 de 2001 et j'ai fait les choses suivantes :

- Balais essui glace aerotwin 90 €,

- Revision des 90 000km avec amortisseurs, plaquettes de frein, pompe à eau et courroies auxiliaires (1 900 €),

Et en gros c'est tout.

Donc pour conclure comme pour toute voiture c'est un peu la lotterie sauf que tu gagnes jamais tu perds juste un peu moins quand tu gagnes.

A bientot, Thomas.

Posté(e)

merci pour vos conseils les gars!!

avec le recul je vais peut etre penché vers un modele avec moins de kilometres

j'ai vu une occasion de TTC 225 noir,cuir gris, bose,xenon,jante 18, gps de janv 2003, avec 54000km à 20000€ ,(possible de baisser le prix)

ca me semble plus interessant non?

vu que si je mets 16000€ +2000€ réparations, c'est kifkif!!

quand je regarde les annonces , tout le monde se sépare de son TT à 90000km..?!

c'est surement due à la grosse revision + distrib+pompe à eau+etc..

Posté(e)

Y a de ça mais il y a aussi le seuil psychologique des 100 000 km qui n'a plus beaucoup de sens avec les voitures modernes...

Viper, l'oeil du tigre.

Posté(e)

J'ai acheté la mienne il y a 6 mois en Allemagne (oui, il faut parler anglais ou allemand...) et les prix sont très intéressant là bas, mon auto est un coupé 190ch (dernière génération) de septembre 2005 qui avait 19000 kms et je ne l'ai touché qu'à 23000 € alors qu'il n'avait que 8 mois (prix neuf france 36000 €avec les options).

Ca vaut peut être le coup de regarder outre Rhin:!

www.mobile.de (le site est en Francais en partie)

Posté(e)

attention quand même aux compteurs trafiqués en Allemagne où c'est le sport national....

Sur les modèles récents il y a moins de risque, mais il est clair que si tu recherches une auto de plus de 5 ans... il faut être vigilent et préférer les voitures n'ayant eu qu'un seul propriétaire

Posté(e)

entierement d'accord, 8 mois et 19000km il n'y a pas trop de danger ... et le véhicule est toujours sous garantie constructeur c'est intéressant aussi

Posté(e)

Bonjour

Bon je mets mon grain dans la discution

Je vous file une adressse je sais pas si j ai le droit

mais bon www.automarche.fr c est un hebdo gratos du

sud y'a du tt dessu à tout les prix

Exemple pour toi quatro 35000km 19000€

deux cab en 225cv un a 16800€ 52000km

l autre 16000€ 84000km

Posté(e)

Une bonne concession n'ayant pas ce que tu souhaites en stock occaz te trouvera ton bonheur en Allemagne! :bien:

Posté(e)

belle occasion!!!! :bien:

tu l'a trouvé ou..site web,journaux, particuliers ,professionnel?

et qu'as tu regardé et controlé lors de l'achat ?

je te demande ça car je suis préssé d'en avoir un!! :bigsmile:

au fait, et l'assurance dans tout ça , ca vous coutes combien en tout risques??

Je l'ai trouvé via La Centrale, acheté à un professionnel de la voiture de prestige (LRC), garantie 6 mois.

L'assurance, je paye 105€/mois en tous risques avec un coeff. de 0.64. :jap:

Posté(e)

Bonjour

Bon je mets mon grain dans la discution

Je vous file une adressse je sais pas si j ai le droit

mais bon www.automarche.fr c est un hebdo gratos du

sud y'a du tt dessu à tout les prix

Exemple pour toi quatro 35000km 19000€

deux cab en 225cv un a 16800€ 52000km

l autre 16000€ 84000km

Quelle année le quattro 35000km à 19000 euros?

Posté(e)

je vais peut être me lancer prochainement dans la chasse au TT, il y en a quasiment pas à vendre avec plus de 150 000km, c'est pas que ce genre de kilométrage m'intéresse, mais je me posais des questions sur la fiabilité du TT à long terme (CAD plus de 150 000km). il y a des gros gros rouleurs ici ? on peut espérer faire combien de kilomètres avecce titre de voiture ?

Posté(e) (modifié)

je vais peut être me lancer prochainement dans la chasse au TT, il y en a quasiment pas à vendre avec plus de 150 000km, c'est pas que ce genre de kilométrage m'intéresse, mais je me posais des questions sur la fiabilité du TT à long terme (CAD plus de 150 000km). il y a des gros gros rouleurs ici ? on peut espérer faire combien de kilomètres avecce titre de voiture ?

Un ami à moi possède une A3 1.8T 150ch qui comptabilise plus de 170 000 kms... et RAS.

Elle a toujours été suivie chez VAG et est en parfait état.

Modifié par 911urgence
Posté(e)

Pour SILVERSURFER

l année du quatro est juillet 2003 avec pas mal d options style cuir radio

Posté(e)

Pour SILVERSURFER

l année du quatro est juillet 2003 avec pas mal d options style cuir radio

euh 19000€ pour un TT de juillet 2003 ... 225 ???? ya comme un problème non ??

Posté(e)

Ben non

Je confirme y'a le num de tel mais bon je sais pas si je peux le donner ici