Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

911urgence

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 911urgence

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 03/12/1975

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    42170
  • Marque et modèle
    TT coupé 190ch
  1. Un ami à moi possède une A3 1.8T 150ch qui comptabilise plus de 170 000 kms... et RAS. Elle a toujours été suivie chez VAG et est en parfait état.
  2. Sur les modèles récents il y a moins de risque, mais il est clair que si tu recherches une auto de plus de 5 ans... il faut être vigilent et préférer les voitures n'ayant eu qu'un seul propriétaire
  3. J'ai acheté la mienne il y a 6 mois en Allemagne (oui, il faut parler anglais ou allemand...) et les prix sont très intéressant là bas, mon auto est un coupé 190ch (dernière génération) de septembre 2005 qui avait 19000 kms et je ne l'ai touché qu'à 23000 € alors qu'il n'avait que 8 mois (prix neuf france 36000 €avec les options). Ca vaut peut être le coup de regarder outre Rhin:! www.mobile.de (le site est en Francais en partie)
  4. Je viens tout juste d'acheter un TT 190 ch d'occasion n'affichant que 20000 kms qui a un problème d'ESP. L'ESP se déclenche au niveau de la roue avant droite dès que je prend un virage à gauche un peu serré (généralement en descente lorsque la voiture est en appui sur la roue avant droite). Le phénomène n'intervient que lorsque les pédales d'accélérateur et de frein sont relachées et quelque soit la vitesse. Ce problème n'arrive jamais dans les virages à droite et après interrogation des boitiers, il semblerai qu'aucun capteur ne soit défectueux..... Après etre rentré dans les paramétrages de l'ESP, j'ai trouvé le code 19469 qui le régis. Quelqu'un aurait il le codage "mauvaise route" pour que l'ESP soit moins sensible ? Merci

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...