Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier post, j'ai eu un accident il y a environ 1mois : aile avant gauche, optique, calandre etc...

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=40900

Les réparations ont été effectuées chez Audi :

Image IPB

Vous noterez que j'ai réussi à negocier avec l assurance un pare choc et une calandre de V6!!! héhé :eldiablo: :eldiablo:

J'ai donc récupéré la voiture il y a environ 1 semaine mais je n'avais pas eu l occasion de prendre de belles photos (raison pour laquelle je n ai pas mis à jour mon premier post pour vous tenir informé)...

Et hier, la poisse est revenue à la charge...j'étais sur l avenue du trone (entre porte de vincennes et nation)...il y avait pas mal de circulation... je roulais au pas qd brusquement j'entends un gros bruit venant de ma gauche...je tourne immédiatement la tete et je vois un gros camion trés proche de ma vitre...ce bouffon (pour rester poli) ne m'avait pas vu... et le pire, c'est qu'il y avait un marche pied en fer sur son camion => bilan: l'aile arrière gauche de la voiture a été ouverte comme une boite de conserve...

Image IPB

Je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo mais j'ai aussi une bonne grosse rayure sur la portière et le bas de caisse... je vous mettrai des photos dés que possible.

Heuresement pas de blessé, c'est le principal mais je venais de récupérer ma voiture et c'est reparti pour un tour...d'autant plus qu'il m'arrive que des galères dans ma vie en ce moment... je me demande vraiment si on ne m'a pas jetté un sort... :blink:

Modifié par kalani
Posté(e)

La galère :( :(

j'espère que ton assureur va pas te "blacklister" <_< <_<

Posté(e)

C'est pas possible de voir des mec comme ca sur la route. ..

En tout cas je suis de tout coeur avec toi !!! comme beaucoup d'autre ici.

Ca n'arrive pas qu'aux autres

Posté(e)

La galère :( :(

j'espère que ton assureur va pas te "blacklister" <_< <_<

Bah j'espère pas... dans les 2 cas, je ne suis pas du tout en tort...

Posté(e)

malheureusement les assurances peuvent te jeter mm si tu n'es pas en tord !

ils te considèrent comme un client "a risques"...

mais ce n'est absolument pas légal dc te laisse pas faire si c'est le cas !

bon courage en tout cas

Posté(e)

C'est pas possible de voir des mec comme ca sur la route. ..

En tout cas je suis de tout coeur avec toi !!! comme beaucoup d'autre ici.

Ca n'arrive pas qu'aux autres

+1 :coucou:

Posté(e)

c'est clair que là tu as la poisse. :(

J'espere pour toi qu'elle sera vite refaites car son "look V6" donne vraiment bien !!!

Posté(e) (modifié)

Ah zut ça c'est vraiment la poisse il y a des cycles comme ça dans la vie tu vas rester 10 ans sans rien avoir et hop du jour au lendemain t'enchaine 2 3 merdes de suite :(

Désolé pour toi kalani mais en tous les cas elle est superbe avec le look V6 refait là vite :bien:

J'espère aussi que ton assureur sera cool car même si tu n'es pas responsable ils calculent ton ratio sinistre sur prime et même non responsable s'il est pas bon il peuvent te jeter et ce n'est pas illégal comme j'ai pu le lire ...

je te souhaite bon courage quand même

Modifié par stephane6
Posté(e)

merde !!

courage à toi ami kalani !

la poisse fini toujours par passer !

pense au moment où tu pourra recuperer ton TT renové !

allez respire un grand coup et courage ....

pas evident je sais .....

Posté(e)

vraiment pas de bol... sinon ton TT est vraiment magnifique sur la premiere photo.. j'adore...

Posté(e)

outch :blink: ça fait mal au coeur, je compatie :jap:

j'en ai encore évité un aujourd'hui... pourquoi n'ont-ils pas de radars de détection tout autour de leur camion ?!

bon courage, nous sommes de tout coeur avec toi kalani :coucou:

Posté(e)

waou sur le new TT en plus !

mais il leur faut quoi pour le remarquer le TT ?

en plus ton TT2 est neuf, rouge, IL DOIT ETRE VISIBLE b..del........

Cela me fait penser qu'un camion benne a ete a deux doigts de reduire mon TT en boullie sur l'avenue Foch à Marseille today !

Aux Marseillais, fuyez le centre ville en reconstruction.........tram oblige......

Posté(e)

non alors la désolé pour toi c'est clair ta la poisse. Pour ce qui est de l'assurance mefie toi car le nombre de sinistre joue sur le prix meme si tu n'est pas responsable j'en fait les frais crois moi.

waou sur le new TT en plus !

mais il leur faut quoi pour le remarquer le TT ?

en plus ton TT2 est neuf, rouge, IL DOIT ETRE VISIBLE b..del........

Cela me fait penser qu'un camion benne a ete a deux doigts de reduire mon TT en boullie sur l'avenue Foch à Marseille today !

Aux Marseillais, fuyez le centre ville en reconstruction.........tram oblige......

heu ta fumé quoi :petard: fait tourner :bigthumbup: :biere: c'est un TT1 noir :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon courage pour les réparations de ta TT.............t'ain tu ne serais pas blond avec une chaussure noir toi ?.......... <_<

@freeman c'est toi qui as fumé ?........air jordan repondé à gregmail........ :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

non alors la désolé pour toi c'est clair ta la poisse. Pour ce qui est de l'assurance mefie toi car le nombre de sinistre joue sur le prix meme si tu n'est pas responsable j'en fait les frais crois moi.

heu ta fumé quoi :petard: fait tourner :bigthumbup: :biere: c'est un TT1 noir :bigthumbup: :bigthumbup:

Il parle du new TT de greg ... qui a failli y passer

Posté(e)

autant pour moi pourtant fume rien bon doiit etre fatigué je file au lit :dodo: :coucou:

désolé pour la confusion :coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de soutien :ange:

Je dois la déposer chez audi le 15/11...

Affaire à suivre...

Je me pose aussi une question: tout l'avant est neuf (capot, pare choc, aile avant gauche) et le reste de la partie gauche va etre refaite: portière, aile arrière et bas de caisse...ça ne risque pas de faire un peu bizarre au niveau de la peinture : un coté tout neuf et l autre non?? :blink: ne vaut-il mieux pas essayer de voir pour une peinture complète (si le prix n est pas éxagéré) ??

encore merci

A+ :coucou:

Posté(e)

je compatit, parce qu'il m'est arrivé la même chose qu'à toi. Une bonne femme en golf 3 ne m'a pas vu dans un rond point et m'a emené tout le coté gauche

:(

Posté(e)

malheureusement les assurances peuvent te jeter mm si tu n'es pas en tord !

ils te considèrent comme un client "a risques"...

mais ce n'est absolument pas légal dc te laisse pas faire si c'est le cas !

bon courage en tout cas

C'est légal: résiliation après sinistre.

Je compatis Kalani. :( :( :( :( :(

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de soutien :ange:

Je dois la déposer chez audi le 15/11...

Affaire à suivre...

Je me pose aussi une question: tout l'avant est neuf (capot, pare choc, aile avant gauche) et le reste de la partie gauche va etre refaite: portière, aile arrière et bas de caisse...ça ne risque pas de faire un peu bizarre au niveau de la peinture : un coté tout neuf et l autre non?? :blink: ne vaut-il mieux pas essayer de voir pour une peinture complète (si le prix n est pas éxagéré) ??

encore merci

A+ :coucou:

Oui essaye de négocier avec audi pour refaire une complète en rajoutant au bout des assurances... En général ils ne sont pas contre un peu de black !!