Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

.

Voilà, j'en suis à ma 18ème VW, et quelques autres autos de marques étrangères au groupe VW, j'aspire l'année prochaine (entre juin et octobre 2007) à changer mon VW Touran 2.0 TDI 16V Carat pour une AUDI A4 Avant TDI si possible en finition Ambiente en 1.9 TDI ou 2.0 TDI ?

Bien entendu, je parle uniquement de la version actuelle restylée ! ! !

Image IPB

Mon budget serait autout de 18000/19000 euros.

D'après vous est-ce que je vais trouver une bonne occasion à ce prix, ou alors, est-ce que je suis à côté de la plaque ?

Image IPB

.

Posté(e)

Une bonne occase avec peu de km, récente et bien entretenue ? Tu pourras en trouver à 19 000€ mais d'ici 1 an au moins.

A l'heure actuelle - j'en recherchais une il y a 5 mois - ça tourne aux alentours des 22 000 € minimum.

Posté(e)

Merci, au moins une personne qui me rassure.

Tu as trouvé facilement ?

Est-ce que tu as acheté à un particulier, à un concessionnaire ?

Est-ce qu'il vaut mieux acheter en Allemagne ?

Posté(e)

Le top, ce serait cela :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Même en 1.9 TDI, vu que l'on peut plus rouler

Posté(e)

Mon A4 berline est d'origine Belge d'un particulier (français) et je l'ai trouvé facilement (après 2 jours de passage dans la centrale). :)

Posté(e)

.

Voilà ce que cela donne sur l'argus de la semaine dernière ! ! ! :( :( :(

Image IPB

Est-ce que l'on arrive facilement à trouver des Audi Avant, 1000 euros au dessus de la côte ?

Posté(e)

Tu dois pouvoir trouver, mais elle sera kilometrée ... ainsi tu aura un abattement sur la côte argus en fonction des km supplémentaires.

Il faut soit augmenter ton budget soit prendre une B6, avant restylage donc.

Posté(e)

Actuellement, celles qui m'intéressent côtent autour de 20800 € à 22870 €.

J'espère que d'ici un an, elles ne côteront que dans les 18000 euros, sinon, je crois que je peux faire une croix sur une Audi A4 8E B7 et là B6, ne me tente guère, elle fait démodée ! ! ! Attention ce n'est que mon avis ! ! !

Surtout qu'il y a quand même quelque chose en prendre en compte, c'est que l'année prochaine, la nouvelle A4 sera déjà présente en concession ! ! ! :D qui sait, les cours s'en ressentiront peut-être un peu ! ! ! !

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que la cote de la B7 baissera fortement à l'arrivé de la B8. surtout pas pour des occaz de + de 2 ans.

J'avais revendu mon A3 juste lors de son remplacement, la nouvelle était déjà en concession, et bien ça n'a rien changé! car les New A3 n'étaient évidemment pas encore dispo en occaz, et surtout pas au même prix!

L'acheteur avait pourtant bien essayé d'avancé l'argument.... Je lui ai répondu que s'il trouvait une New A3 d'occaz dans son budget, il aurait bien raison de ne pas prendre la mienne :P

J'ai revendu en aout dernier ma B6 de 2002, l'existance de la B7 ne m'a pas pénalisé non plus.

Par contre, il ne faudra pas acheter une B7 neuve la veille de la sorti de la B8, car elles seront en concurrence sur le marché de l'occasion, et ça, ça risque de faire mal.

Modifié par ENZOLIV
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

.

Quand je vois les prix encore pratiqués, ça casse le moral.

Le pire, c'est qu'il y a très peu de 1.9 TDI Ambition en Avant sur le marché de l'occasion.

En tout cas, si vous en connaissez une, je serais le premier intéressé. Merci d'avance.

.

Posté(e)

J'ai une A4 Avant 1.9 TDI Ambiente achetée neuve en Juillet 2006... mais je l'adore et compte la garder longtemps!

Posté(e)

salut david, elle te plais la mienne !?

23500€ et elle est a toi!

@+ alex

Posté(e)

http://www.haendlerfahrzeuge.de/ah_showfz....mp;fznr=1873271

C'est le garage en Allemagne, à coté de chez moi.

Une remise est réalisable + carte grise.

Ils sont SUPER, car tous les alsaciens achètent la bas. (pas de trafic de km...)

A+

Marc

ou bien ça

http://www.haendlerfahrzeuge.de/ah_showfz....mp;fznr=1462227

c'est le nouveau modèle, et 6600km.

voilà

Marc

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
salut david, elle te plais la mienne !?

23500€ et elle est a toi!

@+ alex

Mets des photos, on ne sait jamais, le changement d'auto est prévue entre fin septembre et mi novembre. Qui sait, ton auto aura un peu baissé en plus ! ! ! :D

http://www.autohaus-geiger.de/page,37,de.html

dans "modell", mettre A4

puis diesel ?

puis cliquer sur "daten senden"

voilà, ça devrait marcher !

a+

Marc

j'ai regardé, c'est quand même vraiment au dessus de mon budget. Pour tout dire, y'a pas une a4 Avant restylée à moins de 20000 euros avec un kilométrage correct.

Modifié par david33
Posté(e)

salut,

je t'ai envoyé un mp!

sinon, c'est impossible d'avoir une b7 pour 20000€ avec un kilometrage raisonnable, c'est env 23000€ ;)

@+ alex

Posté(e)
salut,

je t'ai envoyé un mp!

sinon, c'est impossible d'avoir une b7 pour 20000€ avec un kilometrage raisonnable, c'est env 23000€ ;)

@+ alex

:coucou:

:bigsmile:

si c'est possible , la preuve , moi j'ai trouvé la mienne il y a 15 jours , une A4 B7 avant version ambiente avec option radar de recul et 35mille Km pour 21500 euros du 04/2005

mais il faut etre patient et bien fouiller sur le net , je l'ai trouvé chez un particulier sur leboncoin.fr :bigthumbup: cela faisait 3mois que je cherchais !!

donc tout est possible a condition d'etre patient pour trouver la perle rare

Posté(e)

si tu veux un 1900 va voir sur les sites d'annonces belges ;) Chez nous il y a plus de 1900 que de 2.0 à cause des taxes :)

Tu as autoscoot24.be , autozone.be, ... Et en + tu risques de trouver dans tes prix avec moins de kilometres qu'en france ;) Car chez nous on roule moins vu que le pays est plus petit :D