Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je viens d'acheter une instal bose complete pour une old a3, seul probléme c'est que je n'ai pas le cablage! et je suppose qu'il doit etre different de celui que j'ai actuelement dans la mienne; est ce que quelqu'un c'est si il est possible d'acheter le faisceau complet chez audi parce que cable par cable ca va pas etre la joie!! MERCI

Posté(e)

:coucou: Je pense que tu dois pouvoir trouver chez audi sans souci,par contre ,tu as chercher sur ebay??

Le kit Bose tu l'as trouvé ou sans indiscretion.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en ai acheter un hier adaptateur pour system bose a autobach 49 euros près de Paris sa marche nickel par contre l'installation est assez enombrante il y a des filtres vendus avec et il faut caller tous ça derriere le poste c un peu la mission mais avec un alpine le son rend mieu (meilleur réglages) qu'avec le concert 2.

Par contre mon probleme c'est comment intégrer le poste comme il faut a la place du concert2 car je n'arrive pas a passe le boitier metalique anti vol il est bloqué par des plastique. si quelq'un peu m'aider merci!!

Posté(e)

:)

Tu es l heureux elue de EBAY qui a acheter le Pack BOSE OLD A3 sans faisceau?

ok, donc moi j'avias pris contact avec audi et le service pieces detachés a Saint ouen (95) , il m'avait dit qu'il etait impossible d'avoir le faisceau bose uniquement .

As tu le detecteur du bruit ambiant avec ton systeme celui qui va derriere le plafonnier?

CDLT

Posté(e)

il faut que tu aille sur ebay allemagne la derniere fois quand je cherchais un system bose une societe proposait tous les cables pour nouvelle et anciene a3 mais j en ai plus revus scrutte :blink:

Posté(e)

Sinon il faut essayer de retrouver juste les connecteurs principaux (ampli), le reste c'est pas trop grave, mais si quelqu'un trouve ça ça m'intéresse car j'ai également un Bose presque complet à vendre :(

Posté(e)

:)

Tu es l heureux elue de EBAY qui a acheter le Pack BOSE OLD A3 sans faisceau?

ok, donc moi j'avias pris contact avec audi et le service pieces detachés a Saint ouen (95) , il m'avait dit qu'il etait impossible d'avoir le faisceau bose uniquement .

As tu le detecteur du bruit ambiant avec ton systeme celui qui va derriere le plafonnier?

CDLT

Effectivement audi vend le faisceau complet bose, j'essaie de trouver sur ebay un d'ocassion mais c'est dur a trouver!! je ne pas le detecteur de bruit ambiant avec le systéme bose c'est pas grave, non?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bjr, moi j'ai acheté le caisson d'origine d'une old A3 , et pareil j'ai pas le faisceau , quelqu'un serait-il les info sur la prise du caisson ( pour pouvoir le branché ss faisceau)???

Posté(e)

je sais pas si ca vaut le cou les amis , moi j'ai le bose et suis pas super satisfait du résultat , je préférer nettement le son que j'avais dans mon ancienne voiture avec ampli, caisson , enceinte

j'avais pas installé une sono de competition , c'étais un truc simple un ampli en promo, des enceintes au emplacement d'origine dans la caisse , juste le tit caison diam 25 qui prenai un peu de place

Posté(e)

+1 avec Steev...

Mais 30cm le caisson :eldiablo:

D'ailleurs j'ai comme projet de le remettre le dit caisson a la place du BOSE...