Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un RNSE récemment sur ebay et je l'ai monté à la place de mon symphony (qui est a vendre si cela interesse quelqu'un)

J'ai branché l'antenne GPS et le RNSE avec l'adaptateur.

Pas de souci coté GPS et lecteur CD tout fonctionne.

Par contre je n'ai pas de réception radio.

En fait le cable de l'antenne qui etait branché sur le Symphony ne peut pas se branher sur le RNSE et en plus j'ai un petit cable qui était branché sur le symphony et qui ne se branche nulle part sur le RNSE.

Faut-il un adaptateur pour branché l'antenne de la radio sur le RNSe, si oui quel type et ou l'acheter.

Merci de votre aide

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Il te faut un adaptateur radio Fakra

Image IPB

Un fiche fakra qui va sur le RNS-E et sur laquelle tu va mettre l'antenne diversity dans l'emplacement vide ( defaire la fiche jaune dont tu parle )

Image IPB

De l'autre tu branche la fiche d'antenne radio d'origine :

Image IPB

içi sur ebay.de

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

tu l'as acheté sur ebay ton rns e, rv2lat ????

tu es content du vendeur ? quel est son pseudo ?

Posté(e) (modifié)

Mince alors :blink:

Moi j'ai pas remis la fiche jaune d'origine dont tu parles Audiman-Bzh et ça marche quand même !

elle sert à quoi cette fiche ?

j'ai bien vu qu'elle pouvait aller dans l'emplacement de la FAKRA, mais j'ai pensé qu'elle ne servirait plus à rien et je ne l'ai pas branché !

Pourtant rien ne semble disfonctionner, à quoi elle sert exactement ?

Image IPB

Tu parles bien de la fiche jaune qu'on voit sur cette photo que tu relies dans l'emplacement vide de la fiche fakra que tu montres plus haut ?

Modifié par Freeze
Posté(e)

Oui c'est cette prise jaune, c'est l'antenne diversity, à quoi çà sert ? bonne question :P à quelquechoses suremment :bigsmile:

Posté(e)

pour répondre à la question sur mon achat sur ebay du RNSE:

Vendeur: Polycarsystem

Ebay.de

Prix: 515euros

Lieu : Pologne

Date achat: 12/10/06

Date livraison: 30/10/06

Très content de mon achat, le RNSE est comme neuf (date de juillet 06) livré avec DVD 2006 et antenne GPS neuve et le code pin bien évidemment.

Seul petit bmol, il faut payer par virement bancaire (cela fait un peu peur au début!!)

Pour résumé: A conseiller

Posté(e)

@rv2lat tu devrais mettre ces coordonnées dans le post prévu à cet effet que j'ai lancé il y a quelques temps :bien:

@Audiman-Bzh pour en finir avec cette histoire de prise qui m'interpelle quand même, il faut la déloger de son plastique june pour la mettre en place dans l'emplacement vide de la fiche fakra, c'est ça ?

Mais elle est reliée à quoi ?

Car je ne me souviens plus mais je crois qu'il n'y a rien en face = côté RNS-E pour receptionner cette connection, si ?

:blink: