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rv2lat

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    audi A3 tdi 140
  1. Merci à tous pour ces infos, Effectivememt, il y un connecteur sur le chassis et en plus il y a juste assez de place sous le connecteur pour y faire passer mon fil de 2,5mm2. Aucune modif du connecteur, pas de trou dans le chassis et le tout passe dans la gaine protégée. => Impeccable Merci encore
  2. Meme problème sur mon A3, je dois passer un cable HP de 2,5mm pour alimenter egalement un ke focal. Si quelqu'un a déja realiser cette opération qu'il nous vienne en aide Merci
  3. Ok, donc il ya un connecteur demontable (coupure porte) Alors ma question, c'est comment on le demonte? Avec de la chance, il y aura peut-etre des espace de libre pour passer mes fils
  4. Bonjour à Tous, J'aurai besoin d'aide pour savoir comment passer 2 fils supplémentaires HP dans la gaine qui relie la porte av d'une audi A3 (2006) à l'habitacle. C'est pour alimenter un kit eclaté HP focal et il ne me reste plus qu'à passer ces "P......" de fils . En fait je voudrais savoir si c'est un connecteur qui est branché ou alors les fils qui traversent simplememnt à traver la gaine caoutchouc. J'ai essayé avec un passe fil, mais sans succès (cela coince) Je suis preneur de tous conseils (sauf la solution qui consisterai à percer un trou dans la porte!!), alors n'hésitez pas. Merci
  5. Bonjour à Tous, J'aurai besoin d'aide pour savoir comment passer 2 fils supplémentaires HP dans la gaine qui relie la porte à l'habitacle. C'est pour alimenter un kit eclaté HP focal et il ne me reste plus qu'à passer ces "P......" de fils :angry: . En fait je voudrais savoir si c'est un connecteur qui est branché ou alors les fils qui traversent simplememnt à traver la gaine caoutchouc. J'ai essayé avec un passe fil, mais sans succès (cela coince) :( Je suis preneur de tous conseils (sauf la solution qui consisterai à percer un trou dans la porte!!), alors n'hésitez pas. :bien: Merci
  6. Tout est OK, tu peux le monter sans problème (tous les HP fonctionneront)
  7. Salut, J'ai installé un RNSE sur mon A3 et il faut savoir qu'il existe 2 sorties HP amplifiées par le RNSE qui alimentent les HP avant, et il y a 4 sortie lignes (non amplifiées) qui vont a l'arrière de la voiture (arriere gauche du coffre) vers un caisson de grave (Il y a un ampli à l'intérieur) qui alimente le caisson et les HP arriere. Et voila c pas plus compliqué. Donc si tu achete le bon adapteur pour ton RNSE, il n'y a aucun problème puisque il doit y avoir 3 fiches (en shematisant: sortie HP, alim et sortie aux)
  8. Ce week-end j'ai essayé de démonter les panneaux de porte avant. Grace au shéma que vous m'avez fourni, j'ai pu acceder aux différente vis derriere les caches clipsés. Par contre je n'ai pas reussi à retirer le panneau! Faut'il tirer dessus pour le declipser ou bien il faut le faire glisser vers le haut pour le retirer. J'ai essayé les 2 méthodes et il n'y a rien qui venait. Maintenant, c'est vrai que j'ai pas trop forcé. Avis aux amateurs qui ont déja oté ces panneaux, aidez moi SVP?
  9. Je te remercie pour ces informations, je devrai pouvoir me debrouiller maintenant. Le plus embetant c'est de declipser les différents éléments car il est difficile de trouver ou tirer sur la pièce et quel effort on peut exercer sans risquer de tout casser. :bien:
  10. Bonjour, Je souhaite changer mes HP avant et arrière sur mon A3 3 porte de 2006. J'ai utilisé le moteur de recherche et je n'ai trouvé que des infos sur les old A3 et la sportback. Panneau de porte avant: Je n'ai trouvé qu'une seule vis en bas du panneau et a priori cela ne suffit pas pour enlever le panneau. Ou sont situées les autre vis et comment doit-on procéder pour oter le panneau. Panneau arrière: Alors la, je ne sais pas du tout comment faire! Panneau de coffre donnant accès au Sub et au coté opposé (besoin de place pour y loger un ampli et changer le sub) Idem, j'ai regardé un peu mais je ne sais pas ce que je dois démonter et je ne voudrais pas tout casser!! Je suis preneur de toute infos me permettant de mener à bien mon projet, alors n'hésitez pas :bien: Merci pour votre aide
  11. pour répondre à la question sur mon achat sur ebay du RNSE: Vendeur: Polycarsystem Ebay.de Prix: 515euros Lieu : Pologne Date achat: 12/10/06 Date livraison: 30/10/06 Très content de mon achat, le RNSE est comme neuf (date de juillet 06) livré avec DVD 2006 et antenne GPS neuve et le code pin bien évidemment. Seul petit bmol, il faut payer par virement bancaire (cela fait un peu peur au début!!) Pour résumé: A conseiller
  12. Je te remercie, on ne pouvait pas faire plus clair. :bien:
  13. Bonjour, J'ai acheté un RNSE récemment sur ebay et je l'ai monté à la place de mon symphony (qui est a vendre si cela interesse quelqu'un) J'ai branché l'antenne GPS et le RNSE avec l'adaptateur. Pas de souci coté GPS et lecteur CD tout fonctionne. Par contre je n'ai pas de réception radio. En fait le cable de l'antenne qui etait branché sur le Symphony ne peut pas se branher sur le RNSE et en plus j'ai un petit cable qui était branché sur le symphony et qui ne se branche nulle part sur le RNSE. Faut-il un adaptateur pour branché l'antenne de la radio sur le RNSe, si oui quel type et ou l'acheter. Merci de votre aide :coucou:
  14. rv2lat

    Liste des Vendeurs de RNS-E

    Je rajoute mon expérience avec un prix des plus attractif (je pense) Ebayeur :polycarsystems Pays : Pologne Ebay :france Type achat : RNS-E (Modèle 8E0 035 192 A) Prix : 535€ avec port Note du vendeur :09/10 Date d'achat : 12/09/2006 Date de Livraison :30/10/2006 a conseiller Fourni avec le DVD 2006 , une antenne GPS neuve et bien évidemment le fameux code pin! Pour ceux qui veulent se lancer, je leur conseillerai de ne pas se jetter sur le premier GPS de ce vendeur. Je m'explique: Je m'etais fixé une somme de 550 euros max et j'ai réussi à etre le meilleur encherisseur sur le 3 GPS qui était mis en vente (le premier étant parti à 685 euros, le second à 705 euros) Bref pas de précipitation, ce vendeur en vend tous les jours presque. :coucou:
  15. rv2lat

    Help! un ampli sur un RNS-E A3

    Merci à tous pour toutes ces infos, mais j'ai trouvé mon bonheur sur ebay.de (il y a une quantité incroyable de connecteur et d'aptateur en tout genre). Pour le branchement, je viens de me rendre compte que le le RNSE possède 2 sortie déja amplifiées qui alimente les HP avant et que la sortie auxiliaire non amplifiée est déja utilisée pour alimenter les HP arrière et le Sub. Je suppose donc qu'il y a un ampli d'origine quelque part dans la voiture. Si quelqu'un saurait me dire ou il est situé afin que je démonte pour éventuellement bénéficier des fils (bas niveaux qui sont reliés et éviter d'en tirer d'autres) P.S Pensez-vous qu'il vaudrait mieux retirer des RCA blindées ou bien le cablage d'origine vers l'ampli est correcte (parasite). Pour le HP de grave situé sur l'aile arrière, je vais le démonter afin de voir si je peux y placer l'ampli Audisson.
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