Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tou

J'aimerai avoir votre avis sur le moteur de ma A4 2 litres tdi 140 ch qui démarre de temps en temps sur trois cylindre comme un vieu tracteur .

Chez audi il on deja remplacer la culasse mais le problème perciste que dois je faire?

Avez vous deja eut ce probleme.

Donnez moi vos conseilles ou vos avis .

Merci beaucoup

Posté(e)

Gasttton a eu le meme probleme que toi avec son 2l TDI apres passage chez audi et passage au vag.com aucun code d'erreur, rien du tout, pour le moment il n'a plus le probleme, certainement un peut de rumatisme :P :P :P

Posté(e)

:coucou: al1,

Quand je démarre mon A4 après une nuit passée dehors, elle le fait aussi, mais pas plus de 2s. Si elle couche dans le garage, elle le fait pas, et quand je la redémarre dans la journée, même si le moteur a eu le temps de refroidir, elle tourne rond tout de suite.

Ca ne m'inquiete pas plus que ça.

Posté(e)

Comme dit Marcko, j'ai eu ce probleme a froid, mais c'etait en roulant, ca l'a fait pendant 500 metres puis plus rien. Je venais de faire le plein la veille avec du nouveau "V power" de chez shell, et apres renseignements, plusieurs personnes auraient eu ce probleme egalement juste avant de metre ce V power.

Je vais faire 2 ou 3 pleins en remettant de gasoil normal puis je retournerai faire un plein de V power, on verra si ca viens bien de la ou pas. Mia pour le moment, plus aucuns problemes.

Posté(e) (modifié)

tout pareil que vous quand dort dans le garage demarre nickel de suite, si dors dehors fais demarrage sur 3 pattes 3 secondes et aprés ok. si a tourner la journée démarre sans probléme meme si reposer 10 h

( genre une journée de boulot) moi par contre j'ai le debitmétre à changer je en sais pas si ça joue....

Modifié par @lex1980
Posté(e)

Peut-être une des bougies de préchauffage qui ne joue pas son rôle.

Dans ce cas un des cylindres n'a pas la bonne température pour une explosion correcte du carburant. Et cela dure le temps que la température dans le cylindre monte par les explosions incorrectes et ensuite c'est tout bon.

Vérifier le bon état de chaque bougie et leur bonne connection electrique.