Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!!

Connaisez-vous Colin MacRae Rally sur PS1?Je sais ce jeu date un peu, mais le mode expert reserve une bonne surprise : une Audi Quattro de rallye de 500ch :eldiablo:

Pour ma part je l'utilise depuis que je l'ai débloquée, mais quelle violence :eldiablo: :eldiablo:

Avis aux amateurs de ce jeu

:coucou:

Posté(e)

:bien: j'ai toute la série sur PC, et sur le 4, il a plusieurs légendes du groupe B a débloqué, donc forcement l'audi en fait partie :drive:

Posté(e)

Ouai ça marche fort mais je prefere quand meme la 205 Turbo 16 à conduire ! lol

:bigthumbup:

M'enfin c'est virtuel tout ça malheureusement...

Posté(e)

@Yocallroad : v ptetre m'acheter le 4 sur PC :bigsmile:

A titre d'info j'ai tapé un 290 km/h dans une etape de Corse....pfff sa décoiffe :P

Posté(e)

L'Audi groupe B de légende est bien présente dans Colin McRae rally 2005 ainsi que dans WRC 2005. Y a plus qu'à attendre les cuvées 2007 (PS3 et X-box 360 sans oublier le PC)

Viper, 5 en ligne power.

Posté(e)

Mais parmi l'un de vous, y'en a-t-il qui utilise l'Audi pour le championnat?

Moi c'est ce que je fais, mais pas facile a maitriser la bete! :P

Posté(e)

MOI JAI JOUER A TEST DRIVE UNLIMITED SUR XBOX 360 ET DEDANS DES LE DEBUT DU JEU YA DES AUDI :D YA LA MIENNE, LA S4 cab ET LA TT :P

Posté(e)

@Nico67 : tu t'en sortais pas mal?Moi ca a beau faire 1an que je la prends, c'est dingue les degats que j'ai encore (30min pour la boite de vitesses....aie)

@Cdr : Pour la petite histoire, au mois d'aout avec un ami sur GT4, on a optimisé une RS6 berline rouge misano..

Resultat : 753ch, 870Nm dès 1800 tr/min et 410 km/h en vitesse de pointe :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Dans Colin 4, la voiture que je préfère est de loin la quattro! Et quel bruit elle fait!!!

Posté(e)

@audidriver : j'ai le 4 sur pc, il est comme neuf, si ça t'interesse, envoi moi un mp, je voulai t'en envoyé un mais ta boite doit etre pleine..

+++

Posté(e)

@Nico67 : tu t'en sortais pas mal?Moi ca a beau faire 1an que je la prends, c'est dingue les degats que j'ai encore (30min pour la boite de vitesses....aie)

Oui ca va j'ai amélioré tout mes temps avec :)

Posté(e)

@Keyzermike : dommage, je viens tout juste de le récupérer. Je serais passer hier soir sur Ap, sa aurait été volontiers :(

@Nico67 : Moi aussi j'ai explosé tous mes temps..de réparation :P

Posté(e)

Bonjour a tous!!

Connaisez-vous Colin MacRae Rally sur PS1?Je sais ce jeu date un peu, mais le mode expert reserve une bonne surprise : une Audi Quattro de rallye de 500ch :eldiablo:

Pour ma part je l'utilise depuis que je l'ai débloquée, mais quelle violence :eldiablo: :eldiablo:

Avis aux amateurs de ce jeu

la ps1 c est une antiquité ça :blink: :blink:

Posté(e)

ben oui antiquité mais qui sevit encore dans bon nombre de salon, seul regret, que sony ne fasse pas des jeux adaptables :( bon apres on se console ( jeu de mots :bigsmile: ) avec les jeux pour pc, et maintenant on peut les brancher( les PC) sur les TV et autres ecrans plat :bien:

Posté(e)

@Henry : l'avantage d'une PS1, c'est que tu peux jouer avec des vieilles voitures :bigsmile:

exemple : S4 bi-turbo préparée a..601chevaux :eldiablo: