Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. En configurant un tt l' autre jour, j' ai remarqué qu' il n' y a aucun moteur diesel. Bon c' est sur pour un TT ;).

Mais voila l' a3 atteint trois ans et 100 000 kilomètres et une recherche est en cours pour son remplacement.

Mais il faut un diesel. Comme on ne se sert plus des places arrieres de l' a3, je pensais à un TT mais juste si il y a un moteur diesel. Le 2.0 tdi 170 est il prévu?

 

Merci.

 

 

 

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de passer par ma concession hier. On est venu à parler de TT justement. Eh oui un TDI (version 170 ch) est prévu. Mais pas tout de suite.

Posté(e)

Printemps 2007 normalement, en même temps que le New TT Roadster

Posté(e)

Les concessions doivent pas avoir toutes les mêmes info la mienne me dit que non car l’A5 arrive bientôt…

Posté(e)

vu les delais d'attente pour les moteurs essence, le tdi ne sortira pas à court terme, à mon avis fin 2007 debut 2008 pour relancer les ventes !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...