Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit soucis depuis ce matin et les fraicheurs matinales.

Ma clim ne fonctionne plus sur mon A100 2.5 tdi 115 avec 250 000 km

Le voyant ne s'allume plus quand j'appui dessus (peut etre le fusible s'il y en .

Autre chose j'ai mon voyant de prechauffage qui clignote, audi m'a dit que cela venait d'une ampoule ar de grillée, effectivement il y en avait une, mais apres changement le voyant clignote toujours.

Que faire

Merci pour vos reponses.....

Posté(e)

Bonjour

Alors voila les dernieres news.

Hier soir en quittant mon travail, la clim refonctionnait, et ce matin non.

Je me demande s'il n'y a pas une securité pour empecher la clim de fonctionner par temps froid. Bizard quand meme c'est bien pratique pour desembuer.

Merci de m'eclairer si vous le pouvez

Merci a tous

cordialement

Posté(e)

salut

effectivement, en dessous de qq °C (5° je crois), le compresseur ne tourne pas. c'est une securité.

sinon, pour ton voyant de prechauffage, je vois pas.. et je vois pas non plus le rapport avec une ampoule AR <_< elles ont combien de km tes bougies? elles sont peut etre a changer...

:coucou:

Posté(e)

Hello !

Je ne sais pas à partir de quelle température la clim se bloque (5°C à mon avis également) mais je peux vous assurer que c'est bien le cas.

La mienne le fait également. Et la clim auto de l'Audi 100 à mon père également.

Bref, c'est normal.

CLIC

Posté(e)

En effet les compresseurs de clim se coupent quand la température descend en dessous de 5°C, mais cela n'a rien a voir avec le fait que tu a encore de la buée à l'intérieur.

A mon avis, tu a dû mettre ta clim en position "recyclage d'air" et c'est pour cela que tu a encore de la buée.

Concernant ton voyant de préchauffage, en effet, ca peut être dû à une ampoule de grillée à l'AR (en général feux stop), mais si elle reste encore allumée c'est parce qu'il faut passer un coup de VAG COM pour supprimer l'erreur remontée. En effet, le voyant est la pour montrer qu'une erreur est apparue et ne sera éteint qu'après qu'on efface les codes d'erreurs avec la valise. Ce code est conservé pour constituer un historique afin de pouvoir faire des recherches plus approfondies en cas d'autre pb.